Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

remplacement ampoule avant

Bonjour, comment remplacer ampoule feux de jour, merci de m'aider

Consulter les 5 réponses à la question remplacement ampoule avant

  • Bonjour, je rejoins FrancoP9885, mais je les ai remplacées par des lampes LED beaucoup moins cher et moins fragile, voir sur le net.
  • Bonsoir. Pour remplacer cette ampoule il faut des petites mains et beaucoup de patience car c'est une vrai galère moi je n'y suis pas arriver et c'est un copain qui me l'a fait.Mais comme te dit l'autre personne il faut une petite clé a étoile et faire un quart de tour mais attention de ne pas tombé la clé car tu ne peut plus la récupérée. A part ça bon courage!!!!!
  • Bonjour; J'ai procédé au remplacement d'une ampoule : un gag : 61.76 € de fourniture pour 1 ampoule chez mon concessionnaire Peugeot; puis ensuite le remplacement: malgré les bons conseils du forum ce fut une une galère et la main bien égratignée...mais comme je suis obstiné j'ai recommencé le démontage et le remontage avec plus de succès cette fois ci; beaucoup plus rapide et sans égratignure; et ce pour l'avant droit (coté lave glace); par contre pour l'avant gauche, si j'arrive bien à faire le quart de tour impossible de décrocher l'ampoule ...elle reste obstinément coincée...conséquence, si elle lâche je serais obligé de passer par la case garage ... à priori, un peu moins de 15 € de main d’œuvre ..je demande à voir mais après tout si un forfait est prévu pourquoi pas...en tout cas, je vous tiendrai au courant sur le forum si cela doit se produire. Mais, je confirme, grosse main s'abstenir et attention de ne pas confondre au démontage avec l'ampoule des clignotants...l'introduction de la clé torx se faisant à l'aveugle, il faut tâtonner pour y arriver: bon courage pour ceux qui tenteront le remplacement.
  • Bonjour, Pour remplacer une ampoule feux de jour, il faut démonter le pare-choc avant. Je l'ai fait faire par le concessionnaire Peugeot lors d'une révision couverte par l'assurance entretien du véhicule..
  • Bonjour. J'aimerai bien savoir comment tu as fait pour les remplacées tes ampoules par des leds sans te faire c.... car moi je n'y suis pas arrivé et pourtant je suis patient. Merci mimi59

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils