Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

roue de secours

Bonjour peut-on installer une roue de secours sous le coffre ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question roue de secours

  • oui pas de probleme si vous installez une gallette mais vu la difficulté de l operation il vaut mieux stocker la roue dans le coffre a+
  • bjr, on imagine que l'auto est équipée d'un kit de répa. c'est quoi le mieux le kit ou la roue de secours peu pratique d'utilisation et extrêmement saillante avec sa boîte à outils ainsi que son système de treuil devenant inutilisable suite à mauvaise manipulation (voir mon sujet ds le forum). pour la question voir sans doute chez Peugeot ou comparer avec un autre 5008 équipé. le mien a un grand espace libre près de l'échappement (très près) où se loge la roue. bonne journée
  • Il me semble que si la roue de secours n'est pas prevue d'origine, impossible de caser une vraie roue. Au pire une galette mais ca coutait la peau des .... Concernant le kit, pas le top. Je n'ai eu a m'en servir qu'une fois pour une collegue. J'ai bien entendu le truc monter en pression, ca a commencer gentillement a fuire et on a finit par repeindre le trottoir. Donc pas l'extase. La raison qui m'a ete donnée est purement les stat de consommation par rapport au poids embarqué.
  • bonjour je possede un 7 places et jai bien une roue de secours sous la voiture avec le cric dedans pas tres pratique mais ca fonctionne
  • Très probablement, mais elle dépassera de 16 ou 17 cm.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils