Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

satisfaction

Bonsoir en vue d'un futur achat , etes-vous satisfait de votre 5008? Merci par avance

Consulter les 14 réponses à la question satisfaction

• boujour je satisfait a part la tenue de route en configuration 7 places
  • Nous avons la version Allure en bva 163CV. Super motorisation, bien adaptée quand la voiture est pleine (5 personnes + bagages). Grand coffre et sièges individuels à l'arrière. La finition haut de gamme est décevante : gps non tactile, siège électrique uniquement coté conducteur mais sans mémoire, poignées intérieures qui se déclipsent, lampes sous portes qui sortent de leur logement... Bref, de ce coté là peut mieux faire... Nous avions un 4x4 corréen dont les finitions étaient plus qualitatives. Malgré ces défauts de finition, c'est une voiture familiale de gabarit peu encombrant et facilement maniable.
  • Bonjour. Je suis de la Russie. Tres satisfaite de la voitire, surtout sur les routes russes qui ne sont pas tres bonnes. C'est une voiture très stable , facile à conduire, confortable et /ce qui est le plus important pour nous/ tres économique. La seule chose qui m'ennuie, c'est que le guide d'utilisation est en francais et nos garagistes ne connaissent pas tres bien ce type de voitures. C'est pourquoi je suis sur ce site.
  • Après 8000 km parcourus, globalement oui. Un peu encombrante en ville mais très agréable sur route et plus confortable que mon ancien Scenic 2. A noter que le mode de programmation du GPS est dépassé.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.