Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vibrations

bsr, je viens d'acquérir un 5008 de 2011, auparavant je roulais en 3008 150 cv, ma 1ère impression sur routes mauvaise j'ai eu peur que mes essieux se détachent de l'auto. grosses vibrations surtout à l'avant je crois. mon auto est en garantie du lion, dois-je signaler ce souci chez Peugeot ou Est-ce son comportement normal. d'autre part je n'ai pour l'instant rien d'autre à me plaindre sauf l'absence de grip contrôl, mais en fait je n'ai jamais vraiment eu besoin de l'utiliser sur le 3008.par ailleurs je suis surpris du manque de communication sur le forum 5008, Est-ce bon signe? merci de vos réponses. jc

Consulter les 8 réponses à la question vibrations

  • Bjr, j'ai eu un souci similaire. Vibrations au freinage. Mon garagiste a changé des silents-blocs, sous garantie. Depuis le problème est réglé. On entend bcp parler aussi de disques de freins voilés. Ne laissez pas traîner. Allez voir votre concessionnaire pour faire réparer sous garantie. J'ai aussi eu un pneu voilé ! Première fois de ma vie (je conduis depuis 37 ans). Et ça ne va pas s'arranger avec l'arrivée des Chinois, quoique... Cdlt
  • bonjour je suis dans le même cas sur des routes pavées j ai aussi un bruit de claquement sur l avant comme un bruit d une piece qui conge Est-ce le même bruit?
  • bjr, aucun pb sur ma voiture à presque 33000 kms sur 2 ans sauf sur les joints de portes avant ils sont trop proeminents et se deteriorent rapidement à mi-hauteur sur 15 à 20 cms, les pbs de com sont communs chez peugeot en tout cas à la réunion ils doivent détenir le pompom, je pourrais en faire un roman.
  • 2 ans déjà et rien à signaler et pourtant je ne suis pas un tendre en conduite.
  • Aucun pb de vibrations à ce jour. 1an, 20000km. Faites vérifier par Peugeot. ..
  • bonjour, Jai eu ce genre de pb avec un achat d'occasion...On m'a parler de déformation des pneus (que j'ai changés) mais le pb venait d'un mauvais parallélisme et d'un mauvais équilibrage des roues + une rotule arrière qui a été changée... sans me tenir informer!!! Peugeot à tenu son rôle et question communication c'est pas terrible! Malgré cela c'est une voiture qui dès que la route n'est pas plate , tire vers le côté... même si la tenue de route est excellente
  • Bonjour, pour ma part, aucun problême de ce genre, aucun défaut depuis que je possède ce véhicule, il est excellent
  • bsr je pense que le probleme vient des disques de freins ils doivent etre voilés c est un defaut connu de peugeot a changer d urgence sinon c est une exellante voiture a+ jhc

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils