Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Service garantie ?

Bonjour Comme moi, votre système radio sur la 508 est defectueux, qu'avez-vous obtenu comme réponse ou prise en charge de la part de Peugeot ? Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question Service garantie ?

  • Bonjour, Après 4 tentatives infructueuses,Peugeot m'a changé mon bloc complet (Radio-GPS), et ce gratuitement et après la sortie de garantie (les premières demandes de ma part avaient été faite sous garantie). Par contre le TA (Trafic-Auto) ne fonctionne toujours pas (Énorme brouhaha quand il se met en marche....) Voila, Crdlt, J-L B
  • Bonjour, si votre 508 est sous garantie alors le garage doit obligatoirement résoudre le problème. Attention toutefois car compte tenu du prix de l'engin embarqué, ils vous feront "poireauter" en vous changeant les versions histoire de gagner du temps et de ne pas réparer définitivement car le système coute plus de 2000€....Le mien déconne par moment (écran qui clignote, GPS qui bloque...). Je change de voiture le 5/11 prochain car au final ma 508SW ne me convient plus...trop de regards envieux. Je reste cependant national même si je ne porte pas encore le marinière si chère à A.MONTEBOURG :-) en reprenant une 3008. Bonne chance à vous
  • Bonjour, Pas de pb pour mettre à jour la carte GPS : il faut payer.......... 180 Euros..... Bonne soirée J-L B
  • Bonjour, Non, mon système radio n'est pas défectueux ; je voudrais simplement mettre à jour ma carte gps de 2011. Slts.
  • Non, pas de panne sur le système de la radio de la 508. Par contre, je reste effaré que la radio ne comporte qu'une seule et unique gamme de fréquences en FM ! Sur la vieille 206 de mon épouse il y a au moins trois gammes ! Pas compris ...
  • bonjour, En ce qui me concerne, Peugeot à changé le système sans faire d'histoire, après 15 jour d’attente et une immobilisation du véhicule sur 2 jours avec prêt de voiture. GPS et lecteur cd HS sur 508 gt sw de mai 2012 40900 km (voiture importée de Peugeot Allemagne par Automobile JM). cordialement.
  • Bonsoir, Je n'arrivais pas a télécharger les zones a risques. Peugeot m' a dit : c'est un problème de disque dur du système, il faut la laisser 2 jours pour le remplacer. Changé ou pas?...... Ca marche!... pris en garantie le 24 ème mois

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils