Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 786 questions sur 508 - Berline - PEUGEOT

Remplacement ampoule feu de croisement gauche sur 508

bonjour. Comment accéder à l'ampoule du feu de croisement gauche sur une 508.merci

Répondre

Problème de la chaîne d'entraînement des arbres à cames a cassé sur moteur BlueHdi

Bonjour, j'ai un moteur BlueHdi sur mon véhicule et j'entends comme un bruit de cliquetis en faisant tourner mon moteur à froid.. En me renseignant sur internet, je me rends compte que stellantis a à nouveau un problème de conception qui serait lié à la... voir la suite

Ralenti à 1300 tours. 508 dsl 2.0 163 cv

Bonjour à tous, j'ai un souci de ralenti à chaud. Il reste à 1300 tours. Il s'en va quand j'effleure la pédale de frein. Il n'y a aucun voyant d'allumer. Quelqu'un a t il une réponse à m'apporter ? Bien cordialement à vous. JLGRD en Touraine.

Souci de démarrage

Bonjour à tous je possède une 508 2l2 204 cv année 2011 . J ai un soucis. Quand je souhaite démarrer ma voiture, j allume le contact , j entend un clic mais le moteur ne se lance pas . Ça me le fais souvent à chaud, car au premier démarrage de la journée ... voir la suite

Voiture hybride d'occasion fiable

Bonjour, Je suis à la recherche d'une voiture hybride d'occasion et je suis intéressé par les modèles Toyota Auris 1, Toyota Prius 3, Peugeot 508 Hybrid 4 et Peugeot 3008 Hybrid 4. J'ai lu que ces véhicules étaient très fiables et économiques en termes ... voir la suite

Courroie distribution 508sw 2016 HDi 1.6

Bonjour. Quand changer la courroie de distribution Peugeot 508 1.6 HDI 2016 120cv Km : 150000 ? 10 ans ? Merci

Clef 508 non reconnue démarrage ouverture fermeture impossible

Bonjour je lis vos messages et suis désespéré … j ai acheté ma 508 d occasion il y a 2 mois et je reste bloqué très souvent avec un des 2 jeux de clefs . J ai changé les piles mais rien n y fait . J ai essayé la technique du boîtier de côté , parfois , sa... voir la suite

Panne clim 508 pas de tension en appuyant sur le bouton AC

Bonjour,j'ai une peugeot 508 féline 163 cv lorsque jappui sur le bouton AC, je n'ai pas de tension 12 volts sur la cosse du compresseur, donc l'embrayage magnétique ne fonctionne pas.Si je mais du 12 volts sur la cosse l'embrayage fonctionne.

Enrouleur Cache bagage 508 sw

Bonjour, Mon cache bagage ne s'enroule plus. S'avez vous comment démonter l'enrouleur pour réparer? Merci.

Claquement

Bonjour, à froid j'entends un claquement au niveau du moteur ? Que faire svp ? Merci à tous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.