Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 771 questions sur 508 - Berline - PEUGEOT

assurance sur berline: prix moyen?

Bonjour! Je suis vraiment intéressé par la 508 mais j'hésite avec d'autres modèles notamment par rapport au prix de l'assurance… Votre 508 vous revient a combien par mois/an environ? Car je ne veux pas me retrouver avec une assurance qui va me couter un b... voir la suite

Astuces pour enlever les Mauvaises Odeurs

Bonjour, je transporte souvent des passagers dans ma Peugeot 508, et des odeurs ont commencé à s'installer. Il arrive que des passagers renversent des boissons, de la nourriture, ou des gouttes d'alcool sur les sièges, et parfois même vomissent. Existe-t-... voir la suite

Affichage tête haute

Bonjour a tous , qui a déjà eu ce tour ? Sur ma 508 ATH se lève mais reste noir rien ne s affiche

Fiabilité Moteur 1.2 PureTech

Bjr ! J'aimerais avoir vos avis sur la fiabilité du moteur 1.2 PureTech de la Peugeot 508. Je suis préoccupé par les problèmes potentiels que j'ai entendu. Avez-vous eu des expériences décevantes avec ce moteur ? Merci pour votre aide !

Injection à controler voiture

Bjr Je viens de voir apparaître un message "Injection à contrôler" sur le tableau de bord de ma voiture. Est-ce que quelqu'un sait ce que cela pourrait signifier et quelles sont les étapes à suivre pour résoudre ce problème ? Vos conseils s seraient vrai... voir la suite

Panne de la radio, gps

Bonjour a tous j'ai une panne sur ma 508 allure, depuis un certain temps la radio parfois s'allume l'écran d'affichage est noir et rien ne fonctionne ni gps ni l'heure.que pensez-vous,c quoi la solution ??

Aiguille jauge à carburant

Bonjour, j'ai un problème de jauge à carburant au niveau du tableau de bord. l'aiguille fait n'importe quoi alors que mon décompte de kilométrage et le voyant réserve s'allume et fonctionnent correctement. j'ai vraiment l'impression que cela se passe derr... voir la suite

Essuies glace

Bonjour, j'ai un souci d'essuies glace depuis peu, ils fonctionnent mal comme si quelque chose les bloquent, j'ai regarder et rien, mais la sensation de blocage persiste. J'ai demandé à un ami garagiste et apparemment rien non plus. est ce que l'un d'entr... voir la suite

Climatisation en panne : diagnostic et tentative de réparation maison

Bonjour à tous, En cette période de montée des températures, j'ai voulu profiter de ma climatisation. Mais à ma grande déception, elle semble ne plus fonctionner. L'air expulsé par les bouches d'aération est chaud ou à température ambiante, même lorsq... voir la suite

Problème de réception des satellites

Bonjour conseil si vous avez des problèmes avec votre antenne GPS et que vous ne voyez pas le plan sur votre écran de navigation, il faut démonter l'antenne GPS la sécher à l'isoler avec du Silicon et la reposer. Ça vous évitera des problèmes. problèmes. ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils