508

508

- 
10188 membres
Rejoindre

Découvrez les 726 questions sur 508 - Berline - PEUGEOT

Pénurie carburant

Bonjour, pensez vous que la pénurie de carburant est du au dernière augmentation de prix de la semaine? car j'ai vu une augmentation de 10cts en quelques jours. merci

Répondre

Démontage carter arrière siège 508

Bonjour à tous, je possède une 508 GT série 1 et je suis en panne du massage lombaire sur le siège conducteur. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment s'enlève le carter plastique à l'arrière du siège avant, s'il vous plaît ? Merci d'avance.

Répondre

Mon voyant réparé le véhicule

Lopez mon voyant ça alume faite réparé le véhicule je 78000 k le garage me dit de changé le pot catalytique ce normal

Voyant allumer faite réparer le véhicule et service affiché

Bonjour je suis Stephane a vous j'ai une 508 gt 180 cv moteur 2 BVA de 2016 et 153000 après mon plein voyant allumer service faite réparer moteur de quoi s'agit-il merci

Panne électrique

Bonjour quand je tourne le volant à gauche ou à droite le feu de brouillard ne marche pas sur la Peugeot 508 gt hdi

Star stop

bonjourMon star stop ne marche toujours pas. pourtan j'ai changé la batterie !!que fairemerci

enceinte jbl

Bonjour Peut on instaler le pack JBL si elle n'est pas equipe d origine Merci d avance pour votre reponse

Répondre

Ressenti sur la 508rxh

Bonjour a tous . Ta t'il des propriétaires de 508RXH . Et qu'elle ressenti Avez vous sur se véhicule. Merci

Panne moteur arrêt d urgence

Bonjour à tous Je viens de tomber en panne voyant panne moteur stop arrêter le moteur et le voyant est allumé. sur ma 508 de 125000km j ai déjà changer la rampe il y a 5 ans et pris en charge par Peugeot Si qu elle quin à eu cette panne Qu on me le dise... voir la suite

508 sw thp 156 essence vitesse automatique annee 2012

bonjour mon problème c ma 508 sw thp 156 essence vitesse automatique . au démarrage broute après 10 seconde le ventilateur déclenche le témoin moteur s'allume et l'écran affiche réparer le véhicule je coupe le contacte le ventilateur reste en marche je d... voir la suite

Répondre