Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 763 questions sur 508 - Berline - PEUGEOT

Climatisation en panne : diagnostic et tentative de réparation maison

Bonjour à tous, En cette période de montée des températures, j'ai voulu profiter de ma climatisation. Mais à ma grande déception, elle semble ne plus fonctionner. L'air expulsé par les bouches d'aération est chaud ou à température ambiante, même lorsq... voir la suite

Problème de réception des satellites

Bonjour conseil si vous avez des problèmes avec votre antenne GPS et que vous ne voyez pas le plan sur votre écran de navigation, il faut démonter l'antenne GPS la sécher à l'isoler avec du Silicon et la reposer. Ça vous évitera des problèmes. problèmes. ... voir la suite

Antenne GPS

,BonsoirOù se trouve antenne GPS 508SW Merci

gps effacer

Bonjour gps comment effacer une destination

Répondre

Changer autoradio 508 Peugeot phase 1 2010

Bonjour phase 1 de 2010 contre une autoradio écran tactile gps Android je trouve que des autoradio de 2011 je voudrais savoir si il y a des autoradio compatible

Purger liquide de frein

bjr, je trouve ma pédale de frein moins réactive que d'habitude. J'ai vu que ça serait probablement lié à de l'air dans le système de freinage. Apparemment le liquide de frein doit être purger. Une personne qui l'aurait déjà fait pourrait me conseiller ... voir la suite

Cerine à mettre dans réservoir approprié

Bonsoir toutes et tous. Avez-vous déjà rempli le réservoir de cerine sur une 508 ? Est-ce difficile ? Comment faut il faire ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Cordialement.Brigitte

Peugeot 508 II (2019) : Paramétrage profil

Bonjour J'ai paramétré mon profil conducteur (clim, radio, son, massage...) mais n'arrive pas à intégrer la couleur du cadran (bleu ou rouge). La couleur choisie s'enlève à chaque redémarrage. Peut-on paramétrer en profil la couleur et si oui, qu'est-ce j... voir la suite

Joint portière

Bonjour, j'ai le joint de la portière qui laisse passer de l'air. Comment le réparer ? Merci à tous.

Vérification garagiste avant contrôle technique

Bonjour, je dois réaliser le contrôle technique. Un ami m'a indiqué que je pouvais la déposer avant chez la garagiste pour éviter une contre-visite. Pensez-vous que ça soit nécessaire ? Je crois que cela est du coup plus cher... Je vous remercie pour v... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils