Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 774 questions sur 508 - Berline - PEUGEOT

Passage éthanol : Peugeot 508 SW Hybrid 225ch

bonjour à tous, J'envisage d'acheter une Peugeot 508 SW Hybrid 225ch, Je voudrais ensuite lui installer un boitier éthanol, Pour ceux qui l'ont fait est-ce que vous avez déjà rencontré des problèmes ? vous faites du 100 %C3 éthanol ou coupé avec de l'esse... voir la suite

Répondre

COmment enlever le voyant pneun

Bonjour, pour une 508 année 2016 PHASE 2, j'ai refais le niveau de la préssion et aprés 100km voyant sous gonflage et service allumé. Dans le menu je ne vois pas le boton pour effacer ni sur la tablette ni aucun bouton. Merci de votre aide

Coffre centralisé 508

Bonjour le coffre de ma 508 ne se ferme plus. En voulant charger un matelas mon fils appuie sur le bouton pour fermer le coffre, le capteur ne prend pas il a forcé maintenant mon coffre ne se ferme plus. Merci de vos réponses

Répondre

assurance sur berline: prix moyen?

Bonjour! Je suis vraiment intéressé par la 508 mais j'hésite avec d'autres modèles notamment par rapport au prix de l'assurance… Votre 508 vous revient a combien par mois/an environ? Car je ne veux pas me retrouver avec une assurance qui va me couter un b... voir la suite

Astuces pour enlever les Mauvaises Odeurs

Bonjour, je transporte souvent des passagers dans ma Peugeot 508, et des odeurs ont commencé à s'installer. Il arrive que des passagers renversent des boissons, de la nourriture, ou des gouttes d'alcool sur les sièges, et parfois même vomissent. Existe-t-... voir la suite

Affichage tête haute

Bonjour a tous , qui a déjà eu ce tour ? Sur ma 508 ATH se lève mais reste noir rien ne s affiche

Fiabilité Moteur 1.2 PureTech

Bjr ! J'aimerais avoir vos avis sur la fiabilité du moteur 1.2 PureTech de la Peugeot 508. Je suis préoccupé par les problèmes potentiels que j'ai entendu. Avez-vous eu des expériences décevantes avec ce moteur ? Merci pour votre aide !

Injection à controler voiture

Bjr Je viens de voir apparaître un message "Injection à contrôler" sur le tableau de bord de ma voiture. Est-ce que quelqu'un sait ce que cela pourrait signifier et quelles sont les étapes à suivre pour résoudre ce problème ? Vos conseils s seraient vrai... voir la suite

Panne de la radio, gps

Bonjour a tous j'ai une panne sur ma 508 allure, depuis un certain temps la radio parfois s'allume l'écran d'affichage est noir et rien ne fonctionne ni gps ni l'heure.que pensez-vous,c quoi la solution ??

Aiguille jauge à carburant

Bonjour, j'ai un problème de jauge à carburant au niveau du tableau de bord. l'aiguille fait n'importe quoi alors que mon décompte de kilométrage et le voyant réserve s'allume et fonctionnent correctement. j'ai vraiment l'impression que cela se passe derr... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils