Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 763 questions sur 508 - Berline - PEUGEOT

Portière difficile à fermer, que faire?

Bonjour à tous, j’espère que vous pourrez m’aider : depuis quelques temps, j’ai l’impression que ma portière conducteur est de plus en plus compliquée à fermer. Comme si les mécanismes étaient rouillés et commençaient à résister. J’ai peur de forcer trop ... voir la suite

Pédale de l'accélérateur dure

Bonjour, la pédale de l’accélérateur est un peu dure, est-ce que le problème pourrait venir de la chaîne de distribution ? Merci

Astuce pour réduire sa consommation d'essence

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d’astuces pour limiter ma consommation d’essence. Habitude de conduite ? Pression des pneus ? Je roule beaucoup et connaitre quelques astuces pourraient probablement changer un peu la fréquence à laquelle je me rend... voir la suite

Embrayage 508 2l 150 boîte 6 manuelle

Bonjour, pourriez-vous m'aider ? Quand je suis en 5 à 90 et que je veux accélérer en mettant pied aux plancher on n'a l'impression que l'embrayage patine. Merci

Fenêtre bloquée

Bonjour à toutes et à tous, l’une de mes fenêtres est complètement bloquée, comment la réparer sans avoir à tout démonter ? Merci d’avance.

Entretenir ma voiture

BonjourJe cherche à trouver des astuces sur l'entretien de ma voiture.Merci

Répondre

problème avec le réservoir d'adblue et sonde

Bonjour Depuis quelques jours, j'ai un voyant adblue, je suis passé chez Peugeot .diagnostic : changement à effectuer du réservoir (manque de pression) prix 1300 € environ. Mon garagiste m'a monté un dossier pour prise charge par Peugeot : réponse Peugeot... voir la suite

Voyant porte/coffre allumé

Bonjour à tous, le voyant portes/coffre ouvert est allumé alors que tout est bien fermé, d’où peut venir le problème ? Merci d’avance

Répondre

Voiture qui tremble

Bonjour à vous ! J’ai un souci avec ma voiture qui semble bouder l’autoroute : ma voiture tremble, et le phénomène s’accentue avec la vitesse. La dernière fois que j’ai pris l’autoroute, j’ai même cru qu’une de mes vitres allaient exploser sous les vibrat... voir la suite

Vendre voiture en panne

Bonjour, peut-on vendre une voiture en panne ? Merci d'avance de vos réponses.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils