Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 809 questions sur 508 - Berline - PEUGEOT

Changer autoradio 508 Peugeot phase 1 2010

Bonjour phase 1 de 2010 contre une autoradio écran tactile gps Android je trouve que des autoradio de 2011 je voudrais savoir si il y a des autoradio compatible

Purger liquide de frein

bjr, je trouve ma pédale de frein moins réactive que d'habitude. J'ai vu que ça serait probablement lié à de l'air dans le système de freinage. Apparemment le liquide de frein doit être purger. Une personne qui l'aurait déjà fait pourrait me conseiller ... voir la suite

Cerine à mettre dans réservoir approprié

Bonsoir toutes et tous. Avez-vous déjà rempli le réservoir de cerine sur une 508 ? Est-ce difficile ? Comment faut il faire ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Cordialement.Brigitte

Peugeot 508 II (2019) : Paramétrage profil

Bonjour J'ai paramétré mon profil conducteur (clim, radio, son, massage...) mais n'arrive pas à intégrer la couleur du cadran (bleu ou rouge). La couleur choisie s'enlève à chaque redémarrage. Peut-on paramétrer en profil la couleur et si oui, qu'est-ce j... voir la suite

Joint portière

Bonjour, j'ai le joint de la portière qui laisse passer de l'air. Comment le réparer ? Merci à tous.

Vérification garagiste avant contrôle technique

Bonjour, je dois réaliser le contrôle technique. Un ami m'a indiqué que je pouvais la déposer avant chez la garagiste pour éviter une contre-visite. Pensez-vous que ça soit nécessaire ? Je crois que cela est du coup plus cher... Je vous remercie pour v... voir la suite

Adaptation

Bonjour savez vous si le moteur d'essuie glace de la 407 et le même que la 508Ils sembles identique ?merci

Répondre

Points à vérifier avant le contrôle technique

Je dois passer ce mois-ci le contrôle technique. Pensez-vous que je dois l'emmener chez le garagiste avant pour qu'il vérifie au cas où ? Y-a-t-il des points à vérifier en priorité pour éviter tout problème ? Merci bcp pour tout

voiture écran >508

bonjour J'ai la 508 2019 GTLINE j'ai fais la mise a jour de mon écran gps et mon écran et devenue tout bleu impossible de sans servir j'aimerais de l'aide svp merci

Ventilation qui ne souffle pas

Bonjour, la ventilation ne souffle pas l'air chaud ou froid qui devrait en sortir. Le pulseur a été changé et ce n'est pas cela (toujours même problème),les fusibles ont été vérifiés. C'est problématique : pas de chauffage dans l'habitacle et surtout pas... voir la suite

commende vocal

Bonjourou se trouve la commende vocal sur la 508 de 2012merci

Problème feux de croisement

Bonjour, les feux de croisement restent allumés dès que l'on met le contact.. Savez-vous d'où vient le problème et comment le régler. Merci

Problème retroviseur

Bonjour à tous j'ai une petite question par rapport à mon retroviseur droit quand je ferme la voiture il continue sa course trop loin et cela du jour au lendemain quelqu'un c'est pourquoi merci de vos réponses

Bruit métallique au freinage

Je viens de changer ma plaquettes de frein et j'ai un bruit métallique comme si elles étaient rouillées. Je ne comprends pas ce qui se passe alors qu'elles sont neuves. Faut-il que je repasse chez le garagiste ? Merci pour vos précieux conseils !

Capteur défectueux liquide essuie-glace

Bonjour, j'ai le voyant de liquide d'essui glace qui s'affiche tout le temps alors qu'il est plein. Je crois que j'ai un problème avec le capteur. Est-ce que je pourrai le changer moi-même ? Merci pour votre aide

Bruit de ventilation ou de pression très forte au niveau du moteur

Bonjour, je roulais entre 110 et 130 km/ h ce matin sur l'autoroute et un bruit très fort de ventilation comme un bruit de pression très forte provenait du devant de la voiture. J'ai cru au début que c'était au niveau des sorties de la sono mais non. J'... voir la suite

Défaut 508

Bonjour à toutes et tous, depuis quelques jours ma 508 m'affiche DEFAUX CONNEXION REMORQUE or je n'ai pas de remorque accroché. Que dois-je faire. Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée

Clefs 508 sw fonctionnel sauf les boutons

Bonjour Mon double de clé fonctionne sauf les boutons si quelqu'un sait d'où cela peu venir merci ! (Ps ma pile est neuve.)

Clefs 508 Sw 2011 Bouton non fonctionnel

Bonjour mon double de clefs de ma 508 fonctionne dans le petit compartiment manuel mais les boutons de verrouillage/déverrouillage et ouverture du coffre ne fonctionne pas. La pile est fonctionnel. Si quelqu'un a une idée merci.

Siège auto enfant

Bonjour, jusqu'à quel àge doit on laisser nos enfants dans des sièges auto ? est ce que c'est une question d'age ou de taille ? merci

Changer pneus pour des runflat

Bonjour, je voulais changer mes pneus pour des runflat. Mais le garagiste m'a indiqué que je devais changer tous les pneus, ce qui fait sacrément monter la facture. Est-ce que vous savez si c'est vrai ? J'ai peur de me faire avoir … Merci beaucoup pou... voir la suite

Location camping car

Bonjour à tous, une de mes vitres ne se remonte plus jusqu'en haut, du coup quand je roule ca fait un bruit incessant, j'aimerai savoir comment faire pour la remonter jusqu'en haut si c'est possible, sinon est ce que je dois aller chez le garagiste ?

Voyant orange

Bonjour, j'ai un voyant orange qui s'est allumé, ca ressemble à un rond avec un point d'exclamation à l'intérieur, je ne sais pas à quoi il correspond ni ce que je dois faire, si l'un d'entre vous peux m'aider ca serait gentil. bonne journée

Affichage tête haute bloquée.

Bonjour, j'ai l'affichage tête haute qui ne sort plus. Quelqu'un a-t-il eu ce problème? comment le régler? Merci de vos réponses.

Affichage tête haute

Bonjour, Est il possible de déconnecter l'affichage tête haute? je vous remercie ??

Problème de clé

Bonjour, mes clés ne sont plus reconnue ?? une idée svp? merci

Peugeot 508

Bonjour à tous j ai une Peugeot 508 16hdi 220000mil Je roulais avec la voiture sans aucun souci jamais un problème hier après une légère accélération le moteur c'est coupé et mnt ne redémarre plus Pas de témoin a ce moment là mnt témoin moteur est allumée... voir la suite

Voyant moteur

Bonjour après un remplacement alternateur je repars avec un voyant moteur avec défaut U 1208 Qui revient même après effacement au bout de quelques km subitement sans mode dégradé est ce que quelqu'un a déjà résolue ce problème sur 508 thp 156 Merci

Changement phare

Bonjour à tous, j'ai cassé un phare avant la semaine dernière en me garant, est ce que vous savez si c'est simple à changer par soi même ou pas ? merci beaucoup

Répondre

réservoir AdBlue

bonjour a tous ou se trouve le réservoir de l AdBlue sur la 508 allure 163 cv année novembre 2011 merci

Adbleu filtre encrassé

Bonjour a tous j'ai une 508 2020 74000km tableau de bord m'annonce moteur défaillance adbleu comment faire merci

Clignotant défectueux

Bonjour, j'ai un souci avec mon cligno arrière gauche qui s'active avec un sacré retard comparer à son habitude, savez vous quoi faire dans ce cas ?

Protection de camera cassée

Bonjour, Est ce que on peut changer la lentille de protection de la camera avant, elle fonctionne mais on voit mal. Sur quelle site? Je ne voudrais pas changer la camera entière. Merci

Pénurie carburant

Bonjour, pensez vous que la pénurie de carburant est du au dernière augmentation de prix de la semaine? car j'ai vu une augmentation de 10cts en quelques jours. merci

Répondre

Démontage carter arrière siège 508

Bonjour à tous, je possède une 508 GT série 1 et je suis en panne du massage lombaire sur le siège conducteur. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment s'enlève le carter plastique à l'arrière du siège avant, s'il vous plaît ? Merci d'avance.

Répondre

Mon voyant réparé le véhicule

Lopez mon voyant ça alume faite réparé le véhicule je 78000 k le garage me dit de changé le pot catalytique ce normal

Voyant allumer faite réparer le véhicule et service affiché

Bonjour je suis Stephane a vous j'ai une 508 gt 180 cv moteur 2 BVA de 2016 et 153000 après mon plein voyant allumer service faite réparer moteur de quoi s'agit-il merci

Panne électrique

Bonjour quand je tourne le volant à gauche ou à droite le feu de brouillard ne marche pas sur la Peugeot 508 gt hdi

Star stop

bonjourMon star stop ne marche toujours pas. pourtan j'ai changé la batterie !!que fairemerci

enceinte jbl

Bonjour Peut on instaler le pack JBL si elle n'est pas equipe d origine Merci d avance pour votre reponse

Répondre

Ressenti sur la 508rxh

Bonjour a tous . Ta t'il des propriétaires de 508RXH . Et qu'elle ressenti Avez vous sur se véhicule. Merci

Panne moteur arrêt d urgence

Bonjour à tous Je viens de tomber en panne voyant panne moteur stop arrêter le moteur et le voyant est allumé. sur ma 508 de 125000km j ai déjà changer la rampe il y a 5 ans et pris en charge par Peugeot Si qu elle quin à eu cette panne Qu on me le dise... voir la suite

508 sw thp 156 essence vitesse automatique annee 2012

bonjour mon problème c ma 508 sw thp 156 essence vitesse automatique . au démarrage broute après 10 seconde le ventilateur déclenche le témoin moteur s'allume et l'écran affiche réparer le véhicule je coupe le contacte le ventilateur reste en marche je d... voir la suite

Répondre

réglage phare Peugeot 508

comment je peux régler les phares Peugeot 508 diesel

Lave glace été/hiver

Selon vous y a t'il une réelle différence entre les lave-glace d'été et ceux d'hiver, puis-je continuer à utiliser mon lave-glace d'été en hiver ?

Peugeot 508 ne ferme plus

Bonjour, j'ai une 508 qui ne ferme plus depuis hier. la fermeture à distance ou en manuel par clé ne fonctionne plus (double clic fermeture ouverture, comme quand le coffre est ouvert par exemple). Par contre la fermeture par le bouton interne au tableau ... voir la suite

CONCERNE 508HYBRIDE

REBONJOUR SUR LA 508 HDI LE MATIN AU PREMIER DEMARAGE LE VOYANT QUI EST RELIE AU CAPTEUR SUR LE TABLEAU A GAUCHE LE VOYANT INDIQUE LE TEXTE SUIVANT DEFAUT SYSTEME DE TRACTION ELECTRIQUE FAITES REPARER LE VEHICULE ET UNE FOIS SUR LA ROUTE CE VOYANT N4IDI... voir la suite

mon voyant default systeme de traction electrique sur 508 hdi

bonjour voyant default systeme de traction electrique sallume au demarage sur une 508 HDIpeut on me repondreMerci

Répondre

Où trouver du carburant ?

Bonjour, au vu du contexte actuel, connaissez-vous des applications qui permettent de trouver des stations ouvertes qui ont du carburant svp ?

Rétroviseur

Bonjour, mon rétroviseur droite des fois il c est ferme pas comment faire pour le réparer faut-il démonter à l'intérieur de la porte ? merci de votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.