Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Coffre de 508 qui ne ferme plus.

Bonjour,

J ai le coffre de ma 508 qui ne ferme plus.

Le crochet du bas est bien accessible et le crochet du haut aussi mais impossible de le fermer on dirait que quelque chose empêche la fermeture. Quelque un aurait il une idée ?

En vous remerciant.

Et bonnes fêtes à tous et à toutes

Consulter les 5 réponses à la question Coffre de 508 qui ne ferme plus.

• Bonjour à tous

Fait un essayer débrancher la batterie, des foi ce possible problème électrique, il fut réinitialisé.

Bonne fête

• @CALO46564632 Je pense que c est electrique car par le plus grand des hasards en actionnant la fermeture du coffre et en le claquant en même temps ça à fermé le coffre, du coup je le n ose plus l ouvrir. J irai dans un garage après les fêtes. Merci à vous et bon réveillon

• Bonjour,

Peut-être que le bouton actionnant l'ouverture est coincé.

Bonnes fêtes de fin d'année

• J'ai rencontré le même problème pour 100€ je l'ai fais réparer chez le mécano

• @ATHI15524231 Oui je vais la faire réparer mais je dois traverser la France pour passer les fêtes en famille, donc le garage ça sera pas pour aujourd'hui ! J ai réussi à le fermer en le claquant et actionnant la fermeture simultanément. Le plus dur est de ne pas avoir le réflexe d ouvrir le coffre d ici là !

• Bonjour désolé je ne peux rien vous informer sur le mauvais fonctionnement du coffre bonnes fêtes de fin d année

• Bonjour,

Vous devez avoir un problème de centralisation je pense surtout si les crochets non rien.

Bonne fête à vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.