Diesel ordinaire ou premium ?
Quelle est la différence entre le diesel ordinaire et le diesel premium ?
Quelle est la différence entre le diesel ordinaire et le diesel premium ?
Bonjour depuis un moment le mal arrière n'est ouvert plus su le zéro de logo 508.Merci
Bonjour, depuis quelques jours une nouvelle Zone à Faible Emission ( ZFE) est en vigueur dans Marseille, j'ai deux véhicules dont un en 4, j'aimerai savoir jusqu'à quand je vais pouvoir rouler en centre ville avec, car j'y travaille et je prend mon véhicu... voir la suite
Bonjour, Je vais en vacances avec ma famille et qui dis voyage famille dis énormes bagages, ma question est la suivante comment dois gonfler mes pneus pour un long trajet, on gonfle normalement ou on surgonfle légèrement ? Merci
Bonjour, Comment être sur de passer sous les barrières avec le coffre de toit ? J'aimerai savoir la taille exacte de mon véhicule avec les poutres pour fixer le coffre et le coffre ? Merci d'avance
Bonjour, J'ai besoin de faire ma vidange car cela fait un moment que je ne l'ai pas faites, pensez vous qu'il vaut mieux la faire avant ou après être parti en vacances ? Merci
Bonjour, avez-vous des astuces pour nettoyer les tâches blanches provoquées par l'eau de mer sur des sièges en tissu ? Merci d'avance pour vos conseils ! Bonne journée
Quels sont, selon vous, les éléments les plus importants à vérifier sur votre voiture avant de partir en vacances ?
BonjourLa pédale embrayage est dur suite à immobilisation de 4 moisMerci
Bonjour à tous j'ai un problème avec ma 508 plus de gps et de radio qui s allumé pouvez vous m'aider svp merci à tous
Bonjour à tous Je n'arrive plus à connecter mon téléphone à la voiture en bluetooth. Une 508 active business de fin 2017. La voiture n'indique aucun appareil en bluetooth à proximité et mon téléphone ( samsung s9 ) ne trouve pas la voiture... A savoir qu... voir la suite
Bonjour à tous Je n'arrive pas à connecter mon téléphone en bluetooth avec ma 508 sur active business de fin 2017. Jusqu'ici cela fonctionnait et d'un coup plus rien. Mon téléphone ne trouve pas la voiture et la voiture n'indique aucun téléphone à proximi... voir la suite
Peut-on passer du SP98 au SP95 du jour au lendemain, sans risques pour sa voiture ?
Un radar fixe est-il toujours obligatoirement annoncé ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BonjourLors du lancement d’une musique il y a une déconnexion immédiate du Bluetooth il m’est impossible de lancerune musique a partir du BluetoothMerci
Bonjour, J'ai remplacé mes plaquettes de freins arrières sur ma 508 et oublié de de remettre le câble sur un étrier. du coup le frein ne fonctionne plus. Quelqu'un sait il ou est situé le bloc moteur câble afin que je puisse le démonter. Merci d'avance
Bonjour, combien consommez-vous de carburant en moyenne pour un usage quotidien (domicile-travail...) svp ? J'aimerais avoir de quoi comparer avec mon véhicule
Bonjour ,ma clé ne fonctionne plus, comment la reinitialiser ? merci
BONJOUR TOUT LE MONDE ........... ou se trouve l emplacement du support de la clef USB ??? desolé je n ai pas d explications autres que de chercher l endroit ou l on met la clef USB merci pour votre aide
Bjr'ai achete un 508 anne 2013.Moteur demare, tourne, mai bva travaille pas!
Peut-on changer les ampoules de sa voiture soi-même ? ou est-il préférable de passer par un garage ?
Bonjour, j’ai du mal à passer la première sur ma boîte manuelle, pourtant j’embraye bien… D’où vient le problème ? Merci d’avance
Bonjour, j’ai acheté une voiture et elle est équipée de pneu neiges. Je n’ai pas le budget pour les changer actuellement. Puis-je rouler à l’année avec des pneus neige ?
Bonjour j'ai un msg de problème de boîte de vitesse je le passe au diag voici le msg (voir photo)
Bonjour, ma voiture ne démarre plus du premier coup depuis quelques semaines, un garagiste m'a dit qu'il s'agirait des bougies d'allumage mais qu'il n'était pas nécessaire de toutes les changer. Cela vous paraît-il plausible ? Je n'ai pas envie de me fair... voir la suite
Bonjour, J’ai fait une micro-rayure sur mon enjoliveur et aimerais éviter d’en racheter un. J’ai vu qu’il était possible de poncer la jante pour faire disparaitre le petit accroc. Avec quel outil faut-il faire ça ? Merci d’avance et bonne journée à tous !... voir la suite
Bonjour à tous, j’espère que vous pourrez m’aider : depuis quelques temps, j’ai l’impression que ma portière conducteur est de plus en plus compliquée à fermer. Comme si les mécanismes étaient rouillés et commençaient à résister. J’ai peur de forcer trop ... voir la suite
Bonjour, la pédale de l’accélérateur est un peu dure, est-ce que le problème pourrait venir de la chaîne de distribution ? Merci
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d’astuces pour limiter ma consommation d’essence. Habitude de conduite ? Pression des pneus ? Je roule beaucoup et connaitre quelques astuces pourraient probablement changer un peu la fréquence à laquelle je me rend... voir la suite
Bonjour, pourriez-vous m'aider ? Quand je suis en 5 à 90 et que je veux accélérer en mettant pied aux plancher on n'a l'impression que l'embrayage patine. Merci
Bonjour à toutes et à tous, l’une de mes fenêtres est complètement bloquée, comment la réparer sans avoir à tout démonter ? Merci d’avance.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BonjourJe cherche à trouver des astuces sur l'entretien de ma voiture.Merci
Bonjour Depuis quelques jours, j'ai un voyant adblue, je suis passé chez Peugeot .diagnostic : changement à effectuer du réservoir (manque de pression) prix 1300 € environ. Mon garagiste m'a monté un dossier pour prise charge par Peugeot : réponse Peugeot... voir la suite
Bonjour à tous, le voyant portes/coffre ouvert est allumé alors que tout est bien fermé, d’où peut venir le problème ? Merci d’avance
Bonjour à vous ! J’ai un souci avec ma voiture qui semble bouder l’autoroute : ma voiture tremble, et le phénomène s’accentue avec la vitesse. La dernière fois que j’ai pris l’autoroute, j’ai même cru qu’une de mes vitres allaient exploser sous les vibrat... voir la suite
Bonjour, peut-on vendre une voiture en panne ? Merci d'avance de vos réponses.
Bonjour, j'ai une Peugeot 508 gt 204cv Équipe de pneus 235 30 r19. Est-ce que elle est cheinable ? Si oui,quelle équipement (chaîne ou chaussettes ) pouvez vous me conseiller ? Merci à tous
Bonjour, À quelle fréquence me conseillez-vous de faire réviser ma voiture ? Car j'ai tendance à attendre d'avoir un problème pour l'emmener au garage... Merci d'avance.
Bonjour, Ce week end j'ai fait des travaux chez moi, et je viens de m'apercevoir que j'ai une grosse tache de peinture sur la partir arrière droit de ma voiture, connaissez vous un produit efficace pour la retirer sans abimer la peinture de ma voiture ? M... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un défaut qui revient sans cesse "Défaut airbags ou ceintures à prétention" en rouge. Le défaut disparait et revient plusieurs fois quand je roule. Le mécanicien n'a rien trouvé de particulier. Avez-vous déjà rencontré ce ... voir la suite
Bonjour, Je viens d’adopter un petit labrador, avez-vous des conseils pour le transporter en voiture en toute sécurité ? Je suis à l’écoute de tous vos conseils pour tout type de trajet : quotidien ou départ en vacances. Un grand merci d’avance à toutes... voir la suite
bonjour mon problème c ma 508 sw thp 156 essence vitesse automatique le matin au démarrage broute après 30 seconde le ventilateur déclenche le témoin moteur s'allume et l'écran affiche réparer le véhicule je coupe le contacte le ventilateur reste en march... voir la suite
Bonjour à tous j'ai une Peugeot 508 hybrides et diesel de l'année 2012 J'étais en train de rouler sur l'autoroute quand la voiture a accéléré toute seule ensuite elle a ralenti et à l'indiqué défaut moteur en rouge arrêt du moteur ensuite j'ai regardé sou... voir la suite
Bonjour j'ai un souci fermeture du rétroviseur côté passager il ne se ferme pas lors de la fermeture automatique de la voiture petite vibration du rétroviseur uniquement ?????? modele 508 année 2016 merci de vôtre aide
Bonjour :) J'ai un problème avec la boite automatique de ma Peugeot 508 : elle ne fonctionne plus, obligé de rouler avec les palettes. Une idée de l'orgine de la panne ? Merci :)
Bonjour, Je recherche une voiture qui détient le système d'appel d'urgence (E-call). Sauf erreur de ma part la Peugeot 508 détient ce dispositif ? Pour ceux qui ont déjà eu (malheureusement) l'occasion de l'utiliser, qu'en pensez-vous ? Est-ce fiable ? ... voir la suite
Bonjour, je pars en vacances la semaine prochaine avec toute ma famille et le coffre sera plein à craquer, j'aimerai savoir si dans ce cas là vous surgonflez légèrement les pneus pour pas avoir de problème de pression durant le voyage ou sinon un gonflage... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Arrive enfin le moment de préparer les vacances :) Je m'adresse à cette communauté du Forum Auto Matmut, pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurait un coffre de toit ou une remorque et si vous pourriez me faire part des ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Arrive enfin le moment de préparer les vacances :) Je m'adresse à cette communauté du Forum Auto Matmut, pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurait un coffre de toit ou une remorque et si vous pourriez me faire part des ... voir la suite
Bonjour, Je possède une 508 Essence Allure PureTech 180 SS EAT8 (06/2019) et moins de 20 000 km. Depuis la première année, un bruit de claquement au niveau du tableau de bord (en route propre, comme au ralenti (arrêt); moteur tournant); ce petit "clac"ren... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.