Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Injection à controler voiture

Bjr Je viens de voir apparaître un message "Injection à contrôler" sur le tableau de bord de ma voiture. Est-ce que quelqu'un sait ce que cela pourrait signifier et quelles sont les étapes à suivre pour résoudre ce problème ? Vos conseils s seraient vraiment utiles, merci !

Consulter les 9 réponses à la question Injection à controler voiture

  • Bonjour,

    Je suis désolée je n ai plus ma 508.

    Bon courage à vous

  • Bonjour,


    cela nécessite un passage au garage afin de faire le diagnostic.

  • https://www.depannage-premium.fr/articles/que-veut-dire-injection-a-controler-sur-sa-voiture#:~:text=Lorsque le tableau de bord,carburant est délivré aux moteurs.

  • Bonjour, il s'agit de quelle motorisation ?

  • Bjr. Il faut aller faire un diagnostic chez un garagiste. Cela peut être une sonde defaillante, mais en tout cas il ne faut pas attendre pour voir si c'est important ou pas.

  • Recommandé de vous rendre dans un garage afin de faire vérifier et réparer le système d'injection.

  • Bonjour je t'invite à faire un diagnostic des injecteurs soucis sur les 1,6 HDi

  • Bonjour, c'est quoi comme modèle et quel symptôme vous avez en roulent l'injection ça ne serais pas BMW par hasard ?

  • Bonjour,

    ‘j'ai eu le même problème qui a été résolu par mon garagiste il y a plus de deux ans et jamais plus ennuyé.

    ‘en gros il y a un rail composé de deux injecteurs à diesel et l'un des injecteur ne fonctionnait plus. La plupart des garagiste me demandaient de changer le rail entièrement (700 euros environ) mais mon garagiste actuel a pris le risque de ne changer qu'un seul injecteur (300 euros) et plus de soucie .

    il a tout de même pris un risque car impossible de savoir quel injecteur était concerné par la panne avec la valise Peugeot mais j'ai eu de la chance il a choisi le bon.

    cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils