Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Panne de la radio, gps

Bonjour a tous j'ai une panne sur ma 508 allure, depuis un certain temps la radio parfois s'allume l'écran d'affichage est noir et rien ne fonctionne ni gps ni l'heure.que pensez-vous,c quoi la solution ??

Consulter les 12 réponses à la question Panne de la radio, gps

  • Ça m'est déjà arrivé, il faut couper l'auto, la redémarrer, si ça ne fonctionne pas, débrancher la batterie et la rebrancher. En dernier recours j'ai branché un diag pour détecter un défaut qui était inexistant.

  • Bonjour.

    Même chose pour la notre.

    D après Peugeot il y a un bug qui va qui vient... leur solution, faut tout changer!

    Super

  • bonjour, deja eu ce probleme sur meme voiture. En general, cela revenait apres qq minutes ou je coupais le moteur et redemarrais et plus de probleme. Derniere solution avant d'aller cchez garagiste , debrancher la batterie 5 mn . Cordialement

  • Re bonjour, contactez cette société.

    https://www.ecrelectronic.fr/

    je suis passé par eux pour faire réparer mon RT6. Coût 150€ avec réparation/mise a jour gps europe/ configuration commande au volant. Delai 7 jours (envoi/reparation/retour)

    Entreprise fiable.

  • Bonjour

    j ai eu le meme problème avec problème de couleur d écran. Après démontage du GPS, il y a une carte électronique avec deux composants qui régissent les couleurs de l écran ainsi que le son. C est pièces sont introuvables dans le commerce, et la répartition chez Peugeot hors de prix (environ 400 E). Comme le dit Mank35, il vaut mieux changer l ensemble mais cela a un coût.

  • bonjour désolée je ne peux rien vous répondre de positif .


    nadège


  • Changer l'écran multifonction.

  • Bonjour,

    c'est sûrement la carte sd interne qui est en défaut. Il faut l'autoradio en reparation.

    surtout pas en concession (hors de prix). Une recherche sur le net et vous touverez une société qui vous le fera pour moins de 200€.

    cordialement,

  • Bonjour, c'est la maladie des auto radio d'origine R32. Je crois que l'on a tous eu ce problème avec ces autoradios. Il faut le changer. Mais vu le prix de celui d'origine et de sa durée si cela se reproduit, il vaut mieux partir sur un autre autoradio qui peut s'adapter au véhicule

  • Peur être que brancher et laisser débranché la batterie quelques minutes puis la rebrancher?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils