giowanni
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Merci Yann, vous voulez dire que c le calculateur.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour a tous j'ai une panne sur ma 508 allure, depuis un certain temps la radio parfois s'allume l'écran d'affichage est noir et rien ne fonctionne ni gps ni l'heure.que pensez-vous,c quoi la solution ??
Merci Yann, vous voulez dire que c le calculateur.
@giowanni Non rien à voir c'est juste un petit bloc ordinateur derriere la console centrale
Ça m'est déjà arrivé, il faut couper l'auto, la redémarrer, si ça ne fonctionne pas, débrancher la batterie et la rebrancher. En dernier recours j'ai branché un diag pour détecter un défaut qui était inexistant.
Bonjour.
Même chose pour la notre.
D après Peugeot il y a un bug qui va qui vient... leur solution, faut tout changer!
Super
bonjour, deja eu ce probleme sur meme voiture. En general, cela revenait apres qq minutes ou je coupais le moteur et redemarrais et plus de probleme. Derniere solution avant d'aller cchez garagiste , debrancher la batterie 5 mn . Cordialement
Re bonjour, contactez cette société.
je suis passé par eux pour faire réparer mon RT6. Coût 150€ avec réparation/mise a jour gps europe/ configuration commande au volant. Delai 7 jours (envoi/reparation/retour)
Entreprise fiable.
Bonjour
j ai eu le meme problème avec problème de couleur d écran. Après démontage du GPS, il y a une carte électronique avec deux composants qui régissent les couleurs de l écran ainsi que le son. C est pièces sont introuvables dans le commerce, et la répartition chez Peugeot hors de prix (environ 400 E). Comme le dit Mank35, il vaut mieux changer l ensemble mais cela a un coût.
bonjour désolée je ne peux rien vous répondre de positif .
nadège
Changer l'écran multifonction.
Bonjour,
c'est sûrement la carte sd interne qui est en défaut. Il faut l'autoradio en reparation.
surtout pas en concession (hors de prix). Une recherche sur le net et vous touverez une société qui vous le fera pour moins de 200€.
cordialement,
Bonjour, c'est la maladie des auto radio d'origine R32. Je crois que l'on a tous eu ce problème avec ces autoradios. Il faut le changer. Mais vu le prix de celui d'origine et de sa durée si cela se reproduit, il vaut mieux partir sur un autre autoradio qui peut s'adapter au véhicule
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.