aditiff FAP
Bonjour, 163 ch moteur ( 10DWCTED4) qui type d'additif FAP est utilise pour le remplissage ? Merci beaucoup
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, 163 ch moteur ( 10DWCTED4) qui type d'additif FAP est utilise pour le remplissage ? Merci beaucoup
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour sur ma poignée de porte coté chauffeur la fermeture automatique de la porte par pression sur la poignée ne fonctionne plus , sur les autres portes tout est ok , une solution est possible ? , j'ai l'impression que les éléments de la 508 sont fragil... voir la suite
help !!! bonjour, j'ai une 508 feline auto ce matin j'allume mon poste et okus de son...le téléphone également ne peut être utilisé via les haut parleur du véhicule pouvez vous m'aider svp ! merci
Bonjour a tous , mon auto 508 féline 163cv 58000 kms Depuis une semaine je trouve chaque matin quelques gouttes d'huile dans mon garage . Faisant un bref passage a ma concession.....diagnostic il faut refaire l'étenchiété du carter . Prix 320 euros... voir la suite
bonjour quand je veut synchronicer mes contact de mon samsung ace 4 sur ma 508 impossible j'ai mis dans mon portable des photos sur mes contact adresse mail etc merci
bonjour a tous ma poigné côté chauffeur ne fonctionne plus pour l'ouverture et fermeture les autre portes fonctionne pouvez vous m'aidé bien cdlt
Bonjour à tous, j'ai un des capteurs du radar de recul, qui est sortie de son logement. Faut il démonter le parchoc arriere pour le remettre en place. D'avance merci
Bonjour, L'un d'entre vous pourrait-il me conseiller un porte vélo sur hayon pour ma 508SW ? D'avance merci Claude
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il faut démonter le pare-choc avant pour changer les ampoules anti-brouillard... Si c'est le cas (j'imagine que oui) est-ce que quelqu'un aurait une notice de démontage ? En vous remerciant par avance. Sébastien
Bonsoir à tous, Comment savoir quel type de GPS je possède sur ma voiture. C'est un modèle 11/2015 mais je n'ai pas les zones à risques ! qulqu'un pourrait'il m'aider sachant qu'en passant par NAV. CONF. et CARTES et me laisse la références à commander ... voir la suite
BONJOUR CHERCHE TUTO VIDANGE MERCI
Bonjour Mon ecran gps et d acceuil ne s allume plus j aurais voulus savoir si certaine personne ont été confrontés a ce probleme .j aimerais deja savoir a quel fusible correspond le gps en entente de vos reponse Cordialement
Bonjour .On m'a dit qu'il pouvait avoir un risque de bug si l'on voulait mettre e à jour le GPS de la 508 ?merci bonne journée à tous
Bonjour, Je suis possesseur d'une Peugeot 508 blue hdi 180 ch féline de avril 2015 acheté neuve et je suis mecontant des passages de roues en feutre qui sont innettoyable c'est très desagreable et inesthétique. comment puis-je faire svp ? Merci
bonjour, j'ai une 508 berline, j'ai constaté qu'il yavait de l'eau dans mon coffre côté gauche juste derrière le bloque optique....mes tapis sont très mouillés rt une odeur désagréable se fait sentir...est ce le joint ou une fuite venant de l'optique ou b... voir la suite
bonjour à tous, Qui pourrez me donner les références du GPS... Comment accéder à l'année exacte sur la voiture... Éventuellement un lien pour les nouvelles mise à jour GRATUITES... (RADARS, ZONES DANGEREUSES) MERCI à tous et bonne semaine
bonjour est ce que je peux placer les deux sortie d'echappement gt sur la féline sans changer le spoiler merçi
Bonjour, J'ai entré une coordonnée GPS et je voudrai rajouter au moins un nom à cette coordonnée, mais je n'ai pas trouvé le chemin; le connaissez-vous ? Merci
BONJOUR À TOUS, QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE VOITURE? MERCI
Bnsoir tout le monde j'ai une féline 2012 j'ai roulé 14200km je veux savoir est ce que je change la chaine ou pas encore parce que il mon dit que le changement de la chaine à 90000 ou 5ans est ce que l'information est juste merçi
Bonjour, Je vous remercie pour ce forum, j'ai une question: j'aimerais faire le double de clé de ma peugeuot 508 car n'ayant q'une seule actuellement? à qui puis-je m'adresser rapidement? Merci d'avance
Bonjour, suite à un problème de buses, je voudrais les changer mais aussi l’espèce de boitier plastique juste avant l'une des buses car en voulant en débrancher une, mon oncle a cassé l'embout qui venait dans le tuyau avant les buses. Cordialement merci p... voir la suite
Bonjour, je veux savoir combine d'additif est mis en reservoir? merci
Bonjour et bonne année 2016, Je dispose d'une camera de recul sans fil (émetteur - récepteur) que je voudrai installer sur ma 508 de 2014, mais je n'est pas un écran qui va avec. Ma question est si c'est possible de remplacer l'émetteur par un émetteur W... voir la suite
Bonsoir tout le monde est ce que je peux placé une caméra de recul merçi
Bonsoir, J'ai acheté la semaine dernière une 508 "allure" de mars 2013 - bva - 163 cv- et surprise : la cartographie est de 2011/2012 1ere edition! C'est normal vous croyez? Et l'info trafic qui n'est pas vocal , je suis trop déçue!! merci
Bonjour j'ai un problème de temps en temps indication de clé non détecter sur ma féline merçi
Bonjour l'ouverture fermeture des portières par simple contact de la main ne marche pas à toutes les portes malgré remplacement d'une poignée complète côté chauffeur. ? Merci de me renseigner sur la métode à suivre pour faire fonctionner les 4 ouverture... voir la suite
Bonjour à tous, Fervent défenseur de l'entraide sur internet,j'ai maintenant besoin d'un petit coup de pouce de votre part! Je possède une Peugeot 508 feline 140 ch de 2011 et je dois changer les roulements avant et je voudrais le faire moi même, donc... voir la suite
Bonjour, Est-il possible d'activer la fonction accueil soi-même ? Pour mémoire, et selon la notice, cette fonction fait que à la coupure de contact, le siège conducteur recule automatiquement au maximum faciliter l’accès ultérieur au véhicule.Le siège r... voir la suite
Bonjour, Lorsque j'avais une 607, je ne mettais jamais le frein de parking, me contentant de laisser le levier de vitesse sur la position parking. Sur ma 508 180 féline, je n'ai pas trouvé la possibilité de supprimer l'option de serrage automatique du... voir la suite
bonjour je viens d acheter un attelage de marque thule plus le vaiseau multiplexe pour 508 berline je voudrais avoir des conseilles pour le branchement sortie de boitier multiplex (marque sbs) pour le + permanent passage de fil directe a la batterie ok ma... voir la suite
Bonjour je voudrais installer un crochet attelage merci
Bonjour, Je viens de subir une casse volant moteur sur une peugeot 508 2,0 l HDI ALLURE 140 CV de juillet 2011 avec un kilomètrage de 58 000 km environ. Cette panne n'étant pas répertoriée sur ce modèle par le concessionnaire PEUGEOT , j'ai essuy... voir la suite
Bonjour Énorme arrivée d'eau sur sol passager avant, après lavage automatique aux rouleaux que faire merci
Bonjour, propriétaire d'une 508 sw féline 2011 163 cv boite vitesses musicienne en 6° - y a t'il un remède ? très bonne voiture par ailleurs - merci
Bonjour, le nombre exact de litres pour une vidange avec changement de filtre à huile et gas oil ? en cas d’excès de remplissage d'huile lors d'une vidange; que faire? merci
Bonjour, J'aimerais connaître vos impressions sur la version de ce moteur. Je vais bientôt remplacer mon 3008 par une 508. Apparemment il s'agit de la même puissance et il est parfait pour ladite 3008. Qu'en est il sur la 508? Merci par avance pour ... voir la suite
Bonjour, Je voudrais équiper ma 508 GT en pneus hiver. Cette voiture est montée d'origine en pneus été 235/45/18. Pour l'hiver cette dimension n'est pas adaptée et même inefficace sur la neige car trop large. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la ta... voir la suite
Bonjour a tous, J'ai fait l'acquisition d'une 508 GT SW en 2011. Le véhicule à 137 000 kms je n'ai fait que de l'autoroute, révision toute faite chez Peugeot. Anomalie tableau de bord: Anomalie boite de vitesse , après plusieurs RDV chez mon réparateur... voir la suite
Bonjour, J'ai une 508 sw. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir le hayon électrique en appuyant sur le bouton (celui du hayon. Lorsque je maintien appuyé, cela ferme toutes les portières. Par contre, l'ouverture à partir de la clé ou à parti... voir la suite
bonjour je viens de déposé ma voiture chez speedy pour changer la durite de refroidissement et la le garagiste m'annonce 650 euro de mains d'oeuvre car la durite n'est pas facile d'accès !!! quelqu'un à déjà eu ce type de problème si oui quelle est le... voir la suite
Bonjour Est il normal que les pneus avant ne tienne pas plus de 15000 klm même avec un bon parallélisme et une usure régulière merci de vos réponses
Bonjour, comment rendre disponible la carte algerie? merci
Bonjour Nouvellement acquéreur de la 508 150 cv hdi, j ai programme les 5 vitesses maximum relatives au limitateur de vitesse mais n arrive pas à les sélectionner lorsque je souhaite les modifier. Quelqu un a t il la manipulation à faire Merci
Bonjour, je viens d'acheter une Peugeot 508 auto moteur diesel, lorsque le chauffage est en marche, on sent une odeur de plastique brûle qui disparaît après quelques instants ...de quoi cela peut venir ?? merci pour votre aide
Bonjour tout nouveau propriétaire d'une 508 hybride féline. (non garantie) je me rend compte qu'a l'arret , pied sur le frein, le start&stop ne fonctionne pas, pourtant il est bien activé. Que faire? merci
Bonjour, une petite vermine , ma casser le plexiglas d’éclairage sur l'aile arrière gauche , comment cela ce change , et bien sur ou obtenir la pièce a des prix convenable ! merci d'avance
Bonjour tout le monde. Je suis nouveau dans le groupe, mon fils résident en France viens de m'apporter une Peugeot 508 1.6 HDI - FAP ACTIVE VP (4P) Berline 4 portes BVM5-112CH-6cv (tri-corps) 1ere mise en circulation le 07/11/2011 elle est à 125 000 ... voir la suite
Bonjour, Je n arrive pas à mettre le fonction Bluetooth sur ma 508 active112 de 2011, que faire ? Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.