Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 763 questions sur 508 - Berline - PEUGEOT

Peugeot 508

Bonjour à tous j ai une Peugeot 508 16hdi 220000mil Je roulais avec la voiture sans aucun souci jamais un problème hier après une légère accélération le moteur c'est coupé et mnt ne redémarre plus Pas de témoin a ce moment là mnt témoin moteur est allumée... voir la suite

Voyant moteur

Bonjour après un remplacement alternateur je repars avec un voyant moteur avec défaut U 1208 Qui revient même après effacement au bout de quelques km subitement sans mode dégradé est ce que quelqu'un a déjà résolue ce problème sur 508 thp 156 Merci

Changement phare

Bonjour à tous, j'ai cassé un phare avant la semaine dernière en me garant, est ce que vous savez si c'est simple à changer par soi même ou pas ? merci beaucoup

Répondre

réservoir AdBlue

bonjour a tous ou se trouve le réservoir de l AdBlue sur la 508 allure 163 cv année novembre 2011 merci

Adbleu filtre encrassé

Bonjour a tous j'ai une 508 2020 74000km tableau de bord m'annonce moteur défaillance adbleu comment faire merci

Clignotant défectueux

Bonjour, j'ai un souci avec mon cligno arrière gauche qui s'active avec un sacré retard comparer à son habitude, savez vous quoi faire dans ce cas ?

Protection de camera cassée

Bonjour, Est ce que on peut changer la lentille de protection de la camera avant, elle fonctionne mais on voit mal. Sur quelle site? Je ne voudrais pas changer la camera entière. Merci

Pénurie carburant

Bonjour, pensez vous que la pénurie de carburant est du au dernière augmentation de prix de la semaine? car j'ai vu une augmentation de 10cts en quelques jours. merci

Répondre

Démontage carter arrière siège 508

Bonjour à tous, je possède une 508 GT série 1 et je suis en panne du massage lombaire sur le siège conducteur. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment s'enlève le carter plastique à l'arrière du siège avant, s'il vous plaît ? Merci d'avance.

Répondre

Mon voyant réparé le véhicule

Lopez mon voyant ça alume faite réparé le véhicule je 78000 k le garage me dit de changé le pot catalytique ce normal

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils