Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Affichage tête haute bloquée.

Bonjour,


j'ai l'affichage tête haute qui ne sort plus. Quelqu'un a-t-il eu ce problème? comment le régler?

Merci de vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Affichage tête haute bloquée.

  • Bonjour cela m'est arrivé il y a une vidéo qui montre comment faire sur YouTube tu retire les cachés plastique du tableau de bord de chaque côté de compteur tu va trouver deux vis torx que tu retire tu enleve ton cadrant sans le débrancher que tu coince à gauche et au fond sous l'affichage il y a une plaque plastique noire avec une petite vis avec un tourne vis plat tu tourne à gauche fait au moins 15 tourne tu remonte ton cadrant sans mettre les vis et tu démarre si c'est bon ton remonte tout sinon fait encore 5 tours.

    Bonne journée. Manu

  • Bonjour

    Ça arrive. Il faut régler à partir du boîtier à gauche du tableau de bord.

  • j ai eu le même problème et j ai trouvé la solution sur internet .Une vidéo indiqua la procédure à suivre et mon affichage tête haute marche depuis. aucun dépontage du tableau de bord.

    Amicalement

  • Bonjour,


    Sur ma 508 bluehdi 2.0 150 de 2015, j'ai le probleme de temps en temps

    en ouvrant la trappe à gauche du volant, essayer d'appuyer sur flèche vers le haut ou vers le bas qui sert en principe à régler l'affichage du mirroir tete haute à sa convenance, il me semble que çà le réactive...

    Si çà ne bouge pas plus éteindre le Start Stop redémarrer pour voir et retenter avec les boutons de la trappe

    • @JCBO34356214 Bonsoir,


      Merci pour votre réponse.

      j'ai déjà réalisé toutes ces manipulations mais pas d'action; j'ai également vérifié le fusible qui est correct.

  • Se mettre au volant allumer le contact à gauche à hauteur du genou une boîte ouvrir des petit es fleches appuyez sur les flèches ^ haut voila

    • @DUCH36443431 Je l'ai déjà fait plusieurs fois et il n'y a aucune réponse.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils