Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation

Bonjour, êtes-vous satisfaits de la consommation de votre voiture ? Avez-vous déjà envisagé de changer de voiture pour passer sur un modèle plus écologique tel que l'hybride ou l'électrique ? Merci pour vos retours

Consulter les 34 réponses à la question Consommation

  • Je posséde une 508 hdi 140 cv et je suis très content de sa consommation 5.7l en moyenne
  • Bonjour, Nous sommes très très satisfaits de notre 508 , c'est de loin la voiture la plus économique que nous avons eu. À titre d'exemple , un plein pour descendre à Nice en respectant les vitesses et en partant de Dunkerque... Une hybride nous tente mais plus en 2de voiture. Bonne. Journée
  • 508 163 ch conso 5 ,7 je viens de pour la 3008 d 180 ch
  • J AI UN DIESEL DE 140 CH 508 conso 5l 4 au 100 trés satisfait et avec le filtre à particule je pollue beaucoup moins qu'une essence mais je rapporte moins à l'état,donc je suis un pollueur
  • Bonjour oui je suis satisfais de ma 508 elle ne consomme pas beaucoup. Pour l instant je n envisage pas encore de changer. Vue que mes modèles électriques actuels n ont pas une grande automobile.
  • Ma 508 diesel que j'utilise pour de long parcours consomme 5,4 l/100. L'électrique ne permet pas de déplacement long et l'hybride est trop cher pour le peu de km réalisés à faible allure
  • Bonjour, Je n'ai jamais eu de problème de consommation avec ma Peugeot 508, qui date de mai 2011. Utilisez du diesel Excellium. Bien économique, surtout sur autoroute. J'ai racheté cette voiture à mon entreprise lorsque je suis parti. Je l'ai eue neuve et je ne compte pas en changer: 42.000kms, environ. Bon courage !
  • bonjour, je possède une 508 féline 2,2 L HDI 180 CH. je consomme en moyenne 5,8/6,0 L pour 100 km car je roule peu en ville. Mon prochain véhicule sera sera très probablement essence ou hybride essence/électrique.
  • je suis tres content de ma 508 elle ne consomme que 5 litres au 100 par contre je changer de véhicule car je vais prendre un suv mais je garde un moteur diesel pour la consommation
  • J'ai une 508 diesel 163 ch ,j'ai 105000 km et ma conso moyenne sur cette periode est de 5,6 l/100. je roule suivant les limites de vitesse 20% en ville, 40% autoroute , reste sur route de montagne et campagne. la solution Hybride n'est pas ecolo, et surtout pas économique

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils