Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cuir de qualité

Bonjour, j'ai vu qu'il existait une option intérieur cuir. Est ce que c'est du cuir de qualité et tient-il sur la longueur ? merci

Consulter les 18 réponses à la question cuir de qualité

  • Non ce n'est pas un intérieur cuir.

  • bonjour,


    aucun problème, 508 rxh de 2013

  • Bonjour,

    Je possede une 508 mise en circulation en 2010 avec laquelle j'effectue environ 30000 km/an et l'état de la sellerie cuir est impeccable.

  • C'est ma deuxième génération de 508 et le cuir intérieur est resté toujours impeccable et reste impeccable celle de 2016 en GT LINE

  • Oui, très bien l'option cuir inclut la mémorisation et le massage lombaire.

  • J ai une 508 Rxh de 2015 intérieur cuir et je les entretient régulièrement et pas de soucis ils sont comme neufs et confortables

  • Mon véhicule est de 2015.Les sièges ne sont pas tout cuir mais les parties qui le sont ne méritent pas de critiques,je les entretiens très régulièrement.

  • Bonjour nous possédons une 508 interieur cuir depuis 2011, et le cuir n'a pas bougé.

    Nous espérons que ce commentaire vous sera utile.

  • Bonjour, oui le cuir est de bonne qualité et ne se déformé pas se déchire et la couleur ne s'altere pas avec le temps

  • Bonsoir, le cuir intérieur est de bonne qualité. Pour qu'il dure dans le temps je l'entretien avec du baume; Le cuir reste impeccable depuis le jour que je l'ai acheté, il y a 2 ans. Aucun souci vous pouvez y aller.


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils