Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

BLUETOOTH NON ACTIVABLE SUR MA 508 SW ACTIVE 11/2011

BONJOUR je n'arrive pas a appairer mon iphone en mode bluetooth. Comment faire? Merci

Consulter les 9 réponses à la question BLUETOOTH NON ACTIVABLE SUR MA 508 SW ACTIVE 11/2011

• Bonsoir, Pas de molette pour rechercher le Bluetooth, mais il faut rentrer dans le menu téléphone sur la console, à côté du changement de vitesse... Bonne soirée, Amicalement, J-L B
  • Bonjour Avez vous regardé le manuel disoonible sur ce site a partir de la page 285. Le poste version active n'a pas de molette entre les sièges avant amis il dispose de deux molettes en facade. Et le manuel decrit comment appairer. Cordialement
  • bonjour merci à tous je crois en fait que je n'ai pas le bluetooth, j'ai une touche phone au volant et pres du lecteur cd mais je n'ai pas de molette de recherche des fonctions et sur la notice on voit la molette alors!!!!??? le vendeur m'a dit c'est simple comme connexion je pense qu'il ne connaissait pas bien le véhicule et moi pas assez
  • Bonjour, Il faut aller dans le menu "téléphone", puis rechercher "bluetooth"... Cordialement, J-L B
  • Sur ma 508 active de Juillet 2011 d'importation, je n'ai pas cette fonction:
  • Bonjour, Il faut rechercher les appareils avec le menu téléphone. Activer le bluetooth sur l'iphone puis entrer 4 fois 0. Bonne journée
  • Bonjour, Après avoir activé le Bluetooth sur le téléphone, il faut que celui-ci soit "visible par tout le monde", sinon, la 508 ne le détectera pas....; puis faire "recherche" dans le menu "téléphone" de la voiture.. 1 ou 2 minutes de recherche pour la première fois, puis instantané les fois suivantes.... Bonne journée, J-L B
  • Il faut parfois de la patience!! Mettre le bluetooth sur le phone (apparaiement) et ensuite faire rechercher à partir du véhicule.
  • Bonsoir A quelle etape du manuel cela bloque ? Quel est le message? Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils