nabyl944
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir DENESS,
La mienne couche aussi dans un parking clos et fermé mais tu as observé comme même ces petites vibrations tout de même n'est ce pas ? Oui la mienne aussi le fait pas pendant longtemps comme je l'ai indiqué une minute 30 secondes maximum 2 minutes oui après normal il n'y a pas de soucis une fois roulé et le moteur chaud.
En fait ce sont des vibrations légères ce n'est pas le moteur qui tremble je te rassure c'est juste au niveau du ralenti mais je crois que c'est le temps que l'huile monte au niveau des pistons du moins c'est ce que m'a dit le conseiller commercial après vente hier de ma concession m'a dit et il m'a dit que c'est normal mais je voulais avoir ton avis et savoir si tu allais poser la question à ta concession vu que tu dois bientôt t'y rendre tu m'as dis.
Par contre, n'oublie pas stp de leur poser la question pour le bzzzz qu'on entend au niveau de la boîte de vitesses quand tu actionnes la commande pour allumer les feux et que tu la places en position feux de position, feux de croisement ou en mode automatique si c'est normal ou pas et tiens moi au courant OK ?
Sur ce bonne soirée, porte toi bien et bon week-end.