Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Cache complet ou demi cache pour la batterie

Bonjour à tous; J'aimerai, si c'est possible, avoir vos confirmations sur la présence ou non d'un cache complet sur la batterie de la 508 (Qui couvre complétement le dessus de la batterie). Honnêtement j'ai ouverts le capot 3 à 4 fois depuis l'achat de la voiture pour donner un coup de chiffon, mais je n'ai jamais fais attention à la présence ou non d'un cache qui couvre totalement la batterie. La dernière fois que j'ai ouvert le capot, la brillance des cosses de la batterie ont attiré mon attention et j'ai remarqué que le cache de la batterie ne couvre pas entièrement la batterie. On dirait qu'il manque la moitié du cache sur la partie gauche du dessus de la batterie. Est-ce normal. Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Cache complet ou demi cache pour la batterie

  • Oui, il y a un cache qui couvre complètement la batterie. Et il est composé de deux partieq
  • @ hfakhouri, Merci de ce renseignement. En effet,ce n'est pas très beau à voir que quelques chose manque. serait il possible de trouver ce morceau de cache batterie quelques parts, ou peut être pourrions nous le réclamer à la maison PEUGEOT!.
  • Bonjour à Tous; Merci pour vos réponses et confirmations. Je trouve cela Bizarre. et comme l'a écrit loulou57400, cela ne fait pas fini. Merci à vous tous à la prochaine
  • mais c 'est clair que ça fait pas fini!
  • Bonjour, Je viens de vérifier sur la mienne. En effet le cache ne couvre pas toute la totalité de la batterie. Le pôle "+" n'est pas recouvert, ce qui doit représenter à peu près 1/4 de la surface.... Bonne journée Jean-Louis B
  • Bonjour, j'ai eu la même impression lorsque j'ai ouvert le capot de ma 508. Une partie du cache batterie manque !.Mais lorsque lorsque j'ai consulté le manuel j'ai constaté qu'il n'existait pas (voir pages 220 et 221).
  • pareil chez moi!! Effectivement on dirait qu il manque une partie du cache mais ce doit être normal....
  • bonsoir c'est normal pas d'inquitude

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils