Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

climatisation

Bonjour à toutes et à tous, Je possède ma 508 depuis quelques mois (8500 km). ces derniers jours comme il fait un peu chaud, j'ai constaté que la climatisation ne fonctionne pas. J'ai réglé à la plus basse température mais l'air et toujours chaud. Si vous avez eu le même problème merci de m'informer.

Consulter les 11 réponses à la question climatisation

  • Bonjour, le voyant du bouton A/C est-il allumé? si oui c'est en panne si non appuyer sur A/C et contrôler. Cordialement.
  • comme elle doit être neuve et sous garantie vous retournez chez Peugeot pour faire contrôler la clim et s'il faut éffectuer la réparation c'est pour ça qu'il y a la garantie réparer les bugs de fabrication
  • Bonjour J'ai eu le même problème sur la mienne, ni chaud ni froid,elle date de février 2015. Réglé sous garantie en 1/2 heure. Problème de communication entre boitiers.
  • Bonjour, Pour commencer, déjà, avez-vous appuyé sur le bouton A/C ? Sa diode est-elle allumée ? Si çà ne fonctionne pas, la voiture est encore sous garantie, pas besoin de "bricoler", rendez vous à votre concession qui fera bien la "chose". Bon courage
  • Bonjour, Avez-vous mis la climatisation sur auto ou appuyé sur le bouton A/C ?
  • Avons donc porté notre 508 chez Peugeot. Verdict : mauvais fonctionnement du radiateur de la climatisation. Conclusion : le radiateur va être changé la semaine prochaine. Coût de l'opération 0 € car sous garantie, autrement 650€. L'avons échappé belle ! Bonne soirée
  • le voyant du bouton A/C est allumé. Effectivement la voiture est toujours sous garantie. Nous en saurons plus mardi chez Peugeot et vous tiendrons au courant. Merci pour vos conseils et bonne journe
  • bonsoir Avons le même problème avec notre 508 GT de 18 000 km. La portons au garage Peugeot mardi. Vous tiendrai au courant
  • Bonjour Acez vous essayé la touche ACmax . Normalement le systeme doit souffler fort et froid. Sinon direction votre concession, la clim est en rade avec un risque de fuite voire de degradation du compresseur s'il fonctionne a sec ? Cordialement
  • Bonjour à toutes et à tous, Comme prévu je l'ai emmené chez mon concessionnaire. Vous n'imaginez pas ce qu'il m'a dit !!! Les fils d'alimentation ont été rongés par les rats. Alors ils m'ont conseillé du raticide dans mon garage. Heureusement, que mon moteur était beaucoup plus propre que le jour de livraison. c'était alors possible de me défendre et affirmer que si le véhicule a été rongé par les rats, cela doit être dans leurs parc, et non dans mon garage. Ce qui est positif, c'est que je n'est rien payé. Merci à vous et bonne nuit.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils