Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Comment règler manuellement les phares Xénon d'une peugeot 508

Bonjour, Les phares et codes éclairent trop haut et je ne sais pas les règler merci

Consulter les 5 réponses à la question Comment règler manuellement les phares Xénon d'une peugeot 508

  • bonjour pour régler les phares il faut ouvrir une petite trappe a gauche du volant légèrement en dessous il y a une roulette avec le symbole des phares tu règle selon ton chois CDLT
  • bonjour , Mr VIVICHAMPION a donné la bonne réponse et uniquement lui
  • bonjour sur ma 508, sous le volant côté gauche il y a un petit boitier qu 'il faut ouvrir et tourner la molette afin de régler la hauteur des phares(lorsque l on est chargé c est très pratique!)
  • Je reviens sur mes conseils que je précise: les phares halogènes se règlent effectivement manuellement depuis l'intérieur de l'habitacle, mais les phares xenon possèdent un réglage d'assiette automatique et doivent etres réglés comme je l'ai indiqué
  • Bonjour. Les phares xénon se règlent en hauteur exactement comme des phares normaux: il suffit de possèder une clè alène de 5 ou de 6 (je ne me rappelle pas exactement et d'agir sur le sommet des phares (capot ouvert) dans l'emplacement prévu pour mettre la clé (Mettre un carton devant la voiture à environ 1 mètre, allumer les phares, faire un repère su crayon sur le carton et ensuite agir sur la vis pour monter ou baisser les phares (agir par petites touches)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils