Bonjour les amis et le forum;
je voudrai partager avec vous ce que je viens de découvrir, afin que vous ne faites pas la même con...rie.
Bref, j'ai acheté ma 508 neuve chez Aramis Auto. Lors de l'achat, j'ai signé un contrat d'extension de garanti pour 3 ans supplémentaires. Jusqu’à la rien de nouveau, mais voilà la surprise dont j’essaie de me dépatouiller.
La voiture étant sous garanti je m'adresse à Peugeot pour calibrer le RT6 et mettre à jour le Firmware en vue de mettre à jour la cartographie.
Réponse : Votre voiture n'est pas garantie
QU'EST CE QU'IL ME DIT CELUI-LA ?.
Je contacte ARAMIS, me dit contacter Opteven. Et là, surprise, il n' y a pas de contrat d'extension chez eux pour la voiture. Mais alors, ce que j'ai signé c'est quoi ?
J'ai l'impression que mon contrat n'a pas été transmis à Opteven par Aramis.
Je scan le contrat, envoi chez Aramis et j’attends la réponse. Si pas de réponse d'ici mercredi, courrier recommandé avec accusé de réception ? et copie à qui à la droit.
Et vous qu'auriez-vous fait ?
Vos conseilles sont les bienvenues.
Cordialement.
(P....n d'RT6, et dire que j'ai le projet d'acheter un seconde voiture pour mon second moitié chez Aramis. Cela fait réfléchir).