Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Contrat extension de garanti : Attention

Bonjour les amis et le forum; je voudrai partager avec vous ce que je viens de découvrir, afin que vous ne faites pas la même con...rie. Bref, j'ai acheté ma 508 neuve chez Aramis Auto. Lors de l'achat, j'ai signé un contrat d'extension de garanti pour 3 ans supplémentaires. Jusqu’à la rien de nouveau, mais voilà la surprise dont j’essaie de me dépatouiller. La voiture étant sous garanti je m'adresse à Peugeot pour calibrer le RT6 et mettre à jour le Firmware en vue de mettre à jour la cartographie. Réponse : Votre voiture n'est pas garantie QU'EST CE QU'IL ME DIT CELUI-LA ?. Je contacte ARAMIS, me dit contacter Opteven. Et là, surprise, il n' y a pas de contrat d'extension chez eux pour la voiture. Mais alors, ce que j'ai signé c'est quoi ? J'ai l'impression que mon contrat n'a pas été transmis à Opteven par Aramis. Je scan le contrat, envoi chez Aramis et j’attends la réponse. Si pas de réponse d'ici mercredi, courrier recommandé avec accusé de réception ? et copie à qui à la droit. Et vous qu'auriez-vous fait ? Vos conseilles sont les bienvenues. Cordialement. (P....n d'RT6, et dire que j'ai le projet d'acheter un seconde voiture pour mon second moitié chez Aramis. Cela fait réfléchir).

Consulter les 3 réponses à la question Contrat extension de garanti : Attention

• Bonjour les amis et le forum; Merci pour les réponses. Ce n'est pas le coût du calibrage du RT6 qui me gène, mais le fait que j'ai signé et payer un contrat d'extension et que celui-ci, n'a pas été transmis par Aramis à l'organisme qui les gère. Cela signifie qu'il ne faut pas faire confiance. Où est-ce qu'on va ?. Ceci, ne va m’empêcher de partir en vacances en fin de semaines. Bonne vacances à vous tous, cordialement
  • J'ai acheté ma 508 via un importateur, mais mon extention de garantie, c'est le concessionnaire de ma ville, là ou je porte ma voiture en révision et je n'ai aucune surprise, tout les mois PEUGEOT FRANCE me prélève 18€ pour 2 ans de garantie supplémentaire.
  • Bonjour, j' ai un doute que la MAJ du GPS rentre dans l' extension de garantie ? A suivre,cordialement.Charly.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.