Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

dérèglage du rétroviseur intérieur

Bonjour à tous, merci encore pour les diférentes réponses de chacun. Pour ce qui me concerne, et après avoir contacté agent et concessionnaire qui n'ont pas été en mesure de me l'expliquer...mon rétroviseur intérieur se dérègle en permanence. Bien fixé sur sa base, je pensais à un réglage automatique, mais on m'a assuré que ce n'était pas le cas. Par conséquent, je procède fréquemment aux réajustement. Je précise que la variation due à une éventuelle surcharge a été pris en considération. Qui a rencontré ce problème récurent? merci

Consulter les 5 réponses à la question dérèglage du rétroviseur intérieur

  • Bonsoir, Idem pour moi, je me demandais si ce problème n'était pas dû à la dilatation du plastique lors de belles journées et au poids du rétroviseur. Cordialement,
  • Bonjour , pour moi aussi pas de vibration mais un déréglage régulier il se règle de plus en plus haut pour moi.... Pas gravissime mais lassant à la longue
  • Bonjour Idem pour moi !
  • Bonjour, Mon rétroviseur intérieur émet des vibrations. Je me suis aperçu que la boite noire sur laquelle est le rétroviseur n'est pas fixé correctement. De temps à autre je bouge cette boite pour éviter ce désagrément. N'auriez-vous pas le même problème qui engendrerait ce déréglage du rétroviseur ? Cordialement.
  • J'ai le même problème

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils