Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Direction 508 HDI 163 berline

Bonjour, J'ai acquis la 508 il y a 3 semaines, et je sens un petit point dur dans la direction avec le volant droit à faible allure. Avez vous des infos? Merci d'avance

Consulter les 20 réponses à la question Direction 508 HDI 163 berline

• Bonjour à tous, je viens de la laisser au garage, verdict ce soir ou demain....
  • mise a jour faite ce lundi , tout est nickel maintenant , il etait bien stipulé ce probleme sur leur serveur !!!!
  • Bonjour à tous, Un grand merci pour toutes vos réponses et suggestion. La mienne est du 2 mai 2012, et la date correspond même si je vois que des très récentes sont concernées. Je vais prendre rv. Bonne journée à tous.
  • Elle a un mois, du 16 septembre, mais effectivement j'ai pris rdv à la concession pour voir ça. Merci
  • Bonsoir Kervinou, pourquoi quelle est la date de première mise en circulation de ton véhicule ? Mais bon même si elle n'entre pas dans les dates indiquées emmène la comme même en leur disant que tu as lu ou que un de tes amis à toi a le même type de véhicule qu'il l'a emmené en concession pour le problème en question et que le technicien a procédé à la reprogrammation du groupe électropompe tout simplement. Espérant t'avoir aidé, cordialement
  • Merci pour le retour. Pour ma part ce qui m'inquiète, c'est que les dates ne correspondent pas, ou alors cela signifierait que mon véhicule qui était en stock avec 14km a été gardé quelque part depuis 1 an et demi, ce qui me surprendrait tout de même énormément vu les coups de gardiennage !
  • Bonsoir, Après avoir récupéré ma 508 ce jour, je vous informe comme indiqué dans l'article dont le lien est le suivant http://www.largus.fr/guide-achat/qualite-fiabilite/peugeot-508-i/au-volant/3228370.html ils ont procédé à la reprogrammation du groupe électrompompe.
  • Rendez vous lundi pour 14 H 508 HDI 140 ddu 11/2011 ils n ont pas eu l air étonné a ma concession
  • La 1er date de MEC est le 12/09/2013 Elle est neuve !
  • Merci pour le lien. Effectivement, cela semble être ce pb, le seul hic, c'est pour les dates, car mon véhicule n'à qu'un mois et 1600 km ;-)

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.