Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Favoris GPS

Bonjour! J'ai enregistré un point GPS, mais on ne peut pas modifier le libellé. Comment faire? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Favoris GPS

  • ... Bien dommage que l'ergonomie de ces équipements embarqués soit aussi arriérée ! Les appareils nomades sont bien plus intuitif, et avec bien plus de fonctionnalité ! Je suis scandalisé par ce type d'appareil vendu dans les véhicules ! Bref... C'était le coup de gueule du jour ;-)
  • Bonjour Pas simple D'abord il faut archiver ce point GPS en le selectionnant depuis l'écran d'accuel NAV et choisir archiver quitter le mode NAV et aller sur la console centrale vers le levier de vitesse appuyer sur le bouton ADDRESS BOOK puis onglet ouvrir et selectionner le point GPS et là on peut modifier le nom c'est laborieux mais je n'ai trouvé que ça
  • Moi, je n'ai pas réussi. Il est vrai que ça ne vaut pas le plus mauvais des TOM TOM. En plus, les trajets conseillés ne sont pas toujours les meilleurs. C'est pour ça que j'allume le GPS pour avoir une vue d'ensemble du réseau routier et, à côté sur ventouse, mon bon TOM TOM pour le guidage.
  • ok d'accord .c'est de la m.... et je n'ai rien trouve de mieux que de remettre mon tom one 710 .quel différence avec se soi disant appareil appelé gps de Peugeot .il ferais bien de copier Renault en introduisant du tom tom (Renault Mégane )

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils