Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fonctionnement WIP nav +

Bonjour à tous, J'ai ma 508 depuis 1 mois ( modèle allure THP 156 CV) et j'avoue qu'apres 3000 KM dont les 90% sur autoroute, j'en suis pleinement satisfait. Le seul petit bémol jusqu'à present, se sont les 4 à 5 fois ou le système WIP NAV + s'est arrété et s'est relancé seul... Cela vous arrive t-il? Dans l'affirmative, quelqu'un a-t-il un début d'explications. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Fonctionnement WIP nav +

  • Bonjour, J'ai le même soucis de redémarrage. Le système a redémarré 4 fois en 9000 Km parcourus. Des fois, il met plus d'une minute au démarrage et par conséquent la radar de recul avec. Hier, il s'est planté et est resté allumé même après coupure de contact car le plantage s'est fait sur une communication. J'ai du enlever et remettre le fusible pour le réinitialiser!
  • Merci de cette réponse.
  • bonsoir a tous, depuis changement,plus aucune coupure et démarage immédiat. boone soirée. fabrice.
  • Bonjour FIRX8, est ce que cela fonctionne mieux depuis le changement?
  • Bonjour, J'ai le même problème. Une fois par semaine environ, il met quelques secondes (jusqu'à 1 minute) pour se lancer. De plus, les 3 itinéraires proposés en fin de selection (+court,meilleur rapport distance /temps,...)ne changent pas la route initiale quand on décide de ne pas prendre de route à péages.
  • bonjour ca m est arrive une seule fois
  • bonjour, méme soucis et appareil changé sous garantie. bonne soirée.
  • Bonjour, La mienne cela fait un an que je roule avec. Concernant le WIP NAV PLUS, pour moi il est pas au point pour multiples raisons : - mise à jour trop chère, - impossible de rajouter des POI, et dieu sait si ceux livrés ne sont pas suffisant, - et enfin ce qui intéresse beaucoup, redémarrage incessant dès qu'il y a un problème. Personnellement j'ai due changer le système complet sous garanti. Actuellement impossible de faire une quelconque mise à jour du système ou de la base radar (pardon… zones dangereuses !) depuis des mois ! Il redémarre actuellement à cause d'une clés USB qui pourtant fonctionne depuis des mois, chaque fois que je change de musique, donc enlèvement de la clé et changement de celle-ci...
  • Bonjour, Je confirme, j'ai le meme souci, pas très grave mais décevant compte tenu du niveau de la voiture, je n'ai pas d'explication je verrai à la prochaine révision (60.000) si une reprogrammation est nécessaire. Par ailleurs j'ai trouvé que le système de navigation n'était pas vraiment à jour au moment de la livraison, Peugeot demande plus de 100 € pour mise à jour, je trouve cela gonflé, mais ils s'en foutent pas mal.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils