Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

FUITE OUVERTURE DANS LE COFFRE EN CAS DE PLUIE

BONJOUR FUITE OUVERTURE DANS LE COFFRE EN CAS DE PLUIE Y A T'IL UNE SOLUTION? MERCI PAR AVANCE

Consulter les 7 réponses à la question FUITE OUVERTURE DANS LE COFFRE EN CAS DE PLUIE

  • Bonjour, J'ai fait réaliser la pose du kit de coffre la semaine dernière qui demande a peu près une bonne heure de travail. Le technicien doit retirer l'habillage de la porte intérieure et extérieure de coffre et poser le joint. Le résultat est satisfaisant à 90 %. La réparation a été effectuée au titre de la garantie. Cordialement.
  • Bonjour, Mon concessionnaire m'a posé le kit gratuitement - 1 heure de pose- démontage de l'habillage (508 de 2011 hors garantie). Depuis une grosse amélioration seule quelques goutes lors de l'ouverture par grosse pluie JP
  • Bonjour, Pour moi, le Kit mis en place par Peugeot est efficace à 80%. Toujours de l'eau dans le coffre et sur la tête..... Ce n'est pas génial, mais mieux que sans.... J-L B
  • Bonjour, Mon concessionnaire a utilisé un mastic blanc (quasi invisible puisque ma voiture est "blanc nacré"). Cela réduit considérablement les inondations du coffre.
  • Bonjour, gros défaut de ce modèle pas beaucoup de solution sinon retenir le coffre à l'ouverture pour faire évacuer un maximum d'eau avant ouverture complète
  • Bonjour, Il est inadmissible que Peugeot, qui dit vouloir concurrencer les marques allemandes, laisse sortir de ses chaines des véhicules neufs sans avoir corrigé le problème ! Il existe effectivement un kit depuis deux ans installé gratuitement par les concessionnaires. Dans mon cas, il y a environ un an et demi, je l'ai fait installer mais le garage m'avait "bourré" un vulgaire joint en mousse. Après avoir poussé un grand coup de gueule, ils m'ont installé le fameux kit en question qui, s'il n'est pas efficace à 100%, diminue considérablement les entrées d'eau dans le coffre à l'ouverture. Cordialement.
  • Bonjour consultez votre concessionnaire il y a un kit mais pour moi peu efficace,intervention gratuite.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils