Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Futur achat

Bonjour, Souhaitant acquérir une routière,de façon à remplacer un véhicule Laguna-dynamique 130cv-j'hésite encore entre une 508 HDI boite auto 164 cv,et la Latitude HDI boite auto 175 cv, Merci de me donner des avis expérimentés?

Consulter les 19 réponses à la question Futur achat

  • Bonsoir Sans hésitation après avoir essayer la coréenne de chez Renault mon choix c'est porté sur la 508 féline 163 BVA bien sur en berline et c'est que du bonheur J'ai quitté la 607 féline 170 BVM et je ne regrette pas. Votre choix peu ce porter sur la SW si vous avez a déménager mais les utilitaires il faut mieux les louer que de rouler toute l'année avec mais ceci est mon choix perso.
  • ...et le 4x4 de l'hybrid4 fonctionne super bien sur la neige :)
  • Bonsoir, j'ai une 508 hybrid4 que je vous conseille d'essayer si la reduction du coffre n'est pas absolument bloquant. C'est une super voiture et bien plus economique a l'usage que les autres boites auto simples. On sent surtout le 163cv mais l'electrique permet la douceur et l'agrement.
  • Bonjour, je possede depuis plus d'un an la 508 allure 163Cv boite auto,18000km de fait, super voiture, avec des plus non négligeable, appel assistance, appel secours si necessaire plein phare/code automatique, le top la vision haute un régal, et par dessus le marché: FABRIQUEE EN FRANCE RENNES La Latitude prend la place de la Vel Satis en tant que berline haut de gamme du constructeur. Dérivée de la Samsung SM5 III de Renault Samsung Motors[2] et est produite sur les mêmes chaines de montage à Busan, en Corée du Sud.
  • Bonjour, Avant d'acheter ma 508SW Féline 163cv, je possédais une Laguna 130cv DCi qui ma donne entière satisfaction. Mais aujourd'hui je me pose la question suivante : pourquoi n'ai je pas changé plus tôt?... Franchement on est dans autre monde avec la 508! Le monde du confort... Quand à la Latitude vu son "grand" succès commercial, perso, je ne me suis même pas posé la question. Peut être à tord... Dans tout les cas de figures si c'était à refaire, aujourd'hui avec l'expérience en plus de la 508, mon choix resterait le même! Je suis complètement d'accord avec "CHASTENAY89" : LA 508 EST UNE EXCELLENTE VOITURE ! PS : pour info j'ai vendu des Renault pendant 10 ans
  • bonjour moi j ai une 508 e hdi 115cv boite tiptronic avec des palettes au volant c est une merveille un vrai confort de conduite c est un vehicule d import allez voir sur le site de bougel transaction .
  • Depuis 4 jours heureux propriétaire d'une 163 cv Féline. Que du bonheur pour l'instant. Confort, équipements, puissance...
  • bonjour je possede une 508 boite auto , 163 cv , super , ( je peux conduire en boite manuelle ou avec les palettes au volant ) voiture puissante et confort, amicalement
  • Bonjour, Mon choix s'est porté sur une 508 SW Féline HDI boite auto 160 cv. Que du bonheur : confort, reprises, performances, tenue de route et ...... finition. Avantage supplémentaire en cette période de crise, elle est fabriqué en France, à Rennes !!! Ce n'est pas le cas de la Laguna. LA 508 EST UNE EXCELLENTE VOITURE ! Bon choix.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils