Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Hdi 163

Bonsoir Consommation Merci par avance

Consulter les 13 réponses à la question Hdi 163

• Bonsoir 2.0 HDI 163. Usage urbain. Bonne soirée
  • Bonjour avec ma 508 HDI 140 pour les vacances sur voies rapide en respetant les limites de vitesse et respectant le passage de celle ci j'ai fait 4.7 litres
  • Bonsoir, 2.0L HDI 163 BVM conso très réduite et même surprenante pour ce type de véhicule très inférieur au VW Passat ou divers Audi, Alfa 159 etc.. : utilisation route mini 4.8l maxi 5.2l , dernièrement Bretagne/Provence + 1 semaine de montagne moyenne 5.4l /100kms pour avoir possédé plusieurs auto de divers marque celle ci et sans conteste la plus sobre...
  • Bonsoir, 508 1,6 hdi 112 avec BV5 4,9 l de moyenne sur les 15000 derniers Km Jamais plus de 5,2l sur parcours autoroute.
  • Bonsoir nlauda quelle votre motorisation? 6.7l en usage urbain ou petit parcourt probablement... bonne soirée
  • Bonjour Véhicule acheté il y a une semaine, 400 kms parcourus. Pour le moment 6.7 litres sur ordi de bord
  • Bonjour, je confirme, avec une 508 1,6hdi 112 BV5, sur mes 13000 derniers kilomètres, j'ai fait 4,9 l de moyenne. Trajet autoroute, limiteur à 135, je fais 5,2l aux 100/km.
  • Pour ma part 5.4 l en moyenne sur route et autoroute.Mais si on roule un peu fort 5.8 l avec une 508 allure 140 cv avec des pointes a 170/180 sur autoroute.
  • Sur autoroute, 6,5 litres, le régulateur sur 135 (= 132 chrono.) pour une HDI 163
  • Bonsoir Feline BVA 163 6.1 L sur 3200 Kms 10/100 ville 60/100 route 25/100 autoroute et 5/100 bouchon

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.