Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Hdi 163

Bonsoir Consommation Merci par avance

Consulter les 13 réponses à la question Hdi 163

• Bonsoir 2.0 HDI 163. Usage urbain. Bonne soirée
  • Bonjour avec ma 508 HDI 140 pour les vacances sur voies rapide en respetant les limites de vitesse et respectant le passage de celle ci j'ai fait 4.7 litres
  • Bonsoir, 2.0L HDI 163 BVM conso très réduite et même surprenante pour ce type de véhicule très inférieur au VW Passat ou divers Audi, Alfa 159 etc.. : utilisation route mini 4.8l maxi 5.2l , dernièrement Bretagne/Provence + 1 semaine de montagne moyenne 5.4l /100kms pour avoir possédé plusieurs auto de divers marque celle ci et sans conteste la plus sobre...
  • Bonsoir, 508 1,6 hdi 112 avec BV5 4,9 l de moyenne sur les 15000 derniers Km Jamais plus de 5,2l sur parcours autoroute.
  • Bonsoir nlauda quelle votre motorisation? 6.7l en usage urbain ou petit parcourt probablement... bonne soirée
  • Bonjour Véhicule acheté il y a une semaine, 400 kms parcourus. Pour le moment 6.7 litres sur ordi de bord
  • Bonjour, je confirme, avec une 508 1,6hdi 112 BV5, sur mes 13000 derniers kilomètres, j'ai fait 4,9 l de moyenne. Trajet autoroute, limiteur à 135, je fais 5,2l aux 100/km.
  • Pour ma part 5.4 l en moyenne sur route et autoroute.Mais si on roule un peu fort 5.8 l avec une 508 allure 140 cv avec des pointes a 170/180 sur autoroute.
  • Sur autoroute, 6,5 litres, le régulateur sur 135 (= 132 chrono.) pour une HDI 163
  • Bonsoir Feline BVA 163 6.1 L sur 3200 Kms 10/100 ville 60/100 route 25/100 autoroute et 5/100 bouchon

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils