bonjour Ma 508 hdi 112 - 2011 a subitement perdu toute puissance, max. 1300 t/mn. La réinitilisation automatique, (contact ou coupure batterie) n'a absolument rien donné. Service dépannage oblige, mon véhicule est transporté au garage le plus proche accrédité par mon assurance. (Agent RENAULT). Il est diagnostiqué un mauvais fonctionnement d'un injecteur. Compte tenu du kilométrage 19000 km, je suis sceptique sur ce diagnostic. N'ayant aucune autre possibilité, je fais réparé: 317,50€ HT d'injection + M.O. = 706€urosTTC. A 19000km je trouve la pillule un peu amer.
Avez-vous rencontré un problème de cet ordre? L'agent Peugeot m'a mis en garde sur le fait que à chaque panne de véhicule, avant de procéder au changement d'une pièce, il fallait au préalable réaliser un reprogrammation électronique. ce qui n'a pas été le cas pour ce qui me concerne. Alors attention si vous rencontrer un problème semblable. je vais demander au service après-vente de Peugeot un geste commercial, mais il ya rien de gagné. merci