Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

passage de roue en feutre

Bonjour, Je suis possesseur d'une Peugeot 508 blue hdi 180 ch féline de avril 2015 acheté neuve et je suis mecontant des passages de roues en feutre qui sont innettoyable c'est très desagreable et inesthétique. comment puis-je faire svp ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question passage de roue en feutre

  • Bonjour , J'en suis à ma seconde 508 , et depuis le temps que je fréquente ce forum, vous êtes bien le seul à vous plaindre pour le feutre des passages de roues. Cela existe depuis la Ford Focus il y a 15 ans et c'est le seul moyen efficace d'absorber salissure et bruit de gravillons à cet endroit. 10 secondes de nettoyeur haute pression bien placé et le tour est joué. Et puis admirez votre carrosserie propre et brillante, vous oublierez les arches de roues.. Cordialement.
  • Bonjour, Les passages de roues en feutre sont très efficaces contre le bruit et les projections de gravier ils se nettoient naturellement en roulant sous la pluie ou au nettoyeur haute pression sans aucun problème. Désagréable et inesthétique ???? ils sont cachés et très utile à mon sens.
  • Bonjour il n'existe pas de passage de roue en plastique et c'est d'autant mieux pour le confort sonore. Pas de vraie solution maintenant que le feutre est sale. Par contre a neuf un coup d'imperméabilisant aurait permis de limiter la salissure. Personnellement cela ne me dérange pas je n'ai pas souvent le nez dans les passages de roues. Cordialement
  • Bonjour. Je suis tout à fait d accord. Je ne vois pas l avantage qu elles soient en feutres .!
  • bonjour, moi je les nettoie avec le pistolet haute pression, avec prudence , idem pour l'intérieur des jantes . Ccordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils