Bonjour,
Depuis peu je rencontre des problèmes à l'ouverture /fermeture et démarrage de ma 508 (juillet 2011 et 77000 kms). Parfois elle refuse de s'ouvrir, je suis obliger de prendre la petite clés de secours insérée dans la commande. De même, il m'est arrivé de rester en panne une dizaine de minute, malgrés l'ouverture des portes le tableau de bord indiquait "clés absente du vl". Il m' est également arrivé de rouler, je me stationne et là elle refuse de s'arrêter avec le message "clés absente du véhicule confirmer par appuis long sur start pour arrêter le moteur". Bref je suis allé chez Peugeot qui à mis 2 jours et demi pour regarder d'où venait la panne et encore après avoir lourdement insister (uniquement la passer à la balise !) Résultat donné par ces derniers : la pile de la clés est bonne, on a corriger des messages d'erreur, reprogrammé les 2 clés mais on ne comprend pas d'où cela vient. Bref, il y a de cela une semaine et ce matin : rebelote, impossible d'éteindre le moteur, de fermer mes portes... Quelqu'un aurait 'il déjà eu ce nouveau désagrément ? Merçi