Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème ouverture coffre arrière Peugeot 508

Bonjour, je possède une Peugeot 508 hdi 140. l ouverture du coffre arrière se bloque par moment. je ne peux l'ouvrir ni de l’intérieur avec la commande au tableau de bord,ni de l’extérieur. je vais aller chez le concessionnaire,mais quelqu'un a t il rencontré le même problème? je vous remercie. cdt

Consulter les 4 réponses à la question problème ouverture coffre arrière Peugeot 508

  • J ai ce problème depuis qq mois.. J'ouvre la voiture via une poignèe de porte et ensuite j ouvre le coffre par l'arrière de ce dernier.
  • Essayez d'appuyer sur le zéro du sigle 508 apposé sur le coffre, pour moi, ça marche ! (mais je plaisante, bien sûr, car le reste marche aussi !) Maintenant, ça dépend peut-être de ce qu'il y a dans ce coffre... Est-ce bien légal, tout ça ??? Hum!
  • même probleme sur meme vehicule, je vais aller chez Peugeot, le coffre ne peut etre ouvert ou alors il faut rouler et l'ouvrir de suite (comme si quelque chose se reinitialise ???), ensuite on ne peut plus l'ouvrir, pbl depuis ce week end.
  • Non je n'ai pas encore rencontré ce problème. J'ai juste traité de gros grincemments dans les charnières du coffre avec du lubrifiant mais ça s'est toujours ouvert.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils