Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème sons sur 508 Allure prestige avec kit JBL

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'espère trouver une réponse à ma question. Je viens d'acquérir une peugeot 508 2.0 HDI BVA Allure équipée d'une sonorisation JBL et le kit WIP NAV + et depuis quelques jours je n'ai plus de sons et depuis n'importe quelle source (CD, RADIO, USB) le téléphone fonctionne mais je n'ai aucun son qui ne sort. Avant d'aller voir le concessionnaire j'aimerai savoir si c'est un problème déjà rencontré qui peut se régler facilement ou bien il faut une assistance technique plus poussée. D'avance merci pour votre réponse et à bientôt

Consulter les 2 réponses à la question Problème sons sur 508 Allure prestige avec kit JBL

  • Bonjour, Avant toute chose, il faut repérer le bouton (sur la branche gauche du volant) avec l’icône d'un Haut Parleur barré d'une croix et appuyer dessus. Si le son revient vous aurez compris comment utiliser ce bouton. Dans le cas contraire il faut peut-être un autre avis.
  • Bonjour Bruno, Merci pour votre réponse, évidemment j'ai actionné plusieurs fois le bouton muet mais sans succès, j'ai même appuyé longtemps sur le bouton Eject pour redémarrer le système rien à faire plus aucun son qui sort, vraiment bizarre !!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils