Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

rabattement rétroviseur

bonjour , je posséde une 508 1.6 hdi , quand j'ouvre mon véhicule avec fermeture centralisé mon retroviseur côté droit reste fermé . Maintenant si je claque la porte coté droit , il fonctionne une ou deux fois . Pouvez vous m'aider . Merci , bien cordialement .

Consulter les 5 réponses à la question rabattement rétroviseur

  • Avarie connue du rétroviseur droit par Peugeot. Fin de course de la biellette trop long provoquant un verrouillage mécanique. Changement sous garantie chez le concessionnaire. En attendant, possibilité de l'ouvrir en l'aidant au moment de l'impulsion sur le bouton de la clé. Parfois aussi en manœuvrant les rétro en ouverture-fermeture par la commande sur la console de portière.
  • Bonjour, j'ai également ce problème par intermittence à l'ouverture, je manœuvre l'interrupteur de repli se trouvant dans à la portier gauche. J'espere que peugeot prendra en charge ce defaut car mon véhicule n'est plus garantie
  • Bonjour, Cel vient d'un probléme avec le BGPA
  • salut problème a ressoude chez peugeot
  • il faut le bouger a la main il est peut etre legeremment decaler de sa position de base . bonger le si voue entendez un clic il est en place .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils