Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recommandez vous la 508 ?

Bonjour, je prépare l'achat de ma future voiture. Je suis vraiment très séduit par la ligne de la 508, que je trouve superbe. En êtes vous content en tant que propriétaire ? La recommandez vous à l'achat ? Merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question Recommandez vous la 508 ?

• Bonjour, propriétaire depuis 2 ans d'une 508 allure essence 1.6 THP 156 Ch BM6 de 2011. Très bonne voiture, actuellement 60 000 km. Une routière (aller et retour Le Havre/St Tropez en 1 WE) bon confort pas de mal de dos. Cordialement
  • Bonjour, propriétaire d'une 508 SW 1,6 HDI de mars 2012 1ère panne injecteur décembre 2013 à 13000 km 2éme panne injecteur avril 2015 à 25000 km après une semaine au garage voiture toujours pas réparée, pas de voiture de prêt le garage n'en n'a pas de disponible. Après cet inventaire, à la question "en êtes vous content" ma réponse est non à la question "la recommandez-vous à l'achat" ma réponse est toujours non. et le SAV Peugeot n'a aucune considération du client devenu piéton. à vous de vous décider pour votre prochain achat.
  • Sans problème avec ma 163 cv féline, que du bonheur!!!
  • J'ai une 508 GT / sept 2011 Nickel Chrome
  • Très belle voiture avec une ligne superbe confortable très économique dynamique au courbes consansuels
  • Bonjour,je suis propriétaire d'une 508 1.6thp 156cv essence, et c'est une super voiture. spacieuse,confortable et assez économique (7l de moyenne sur autoroute). tu peux acheter les yeux fermés!! bonne soirée.
  • Merci beaucoup pour vos réponses.
  • il n'y a que 3 semaines que j'ai acheté une 508 163 cv je suis un adepte de peugeot j'avais une 607 que j'ai gardé 11 ans pour la 508 si la 508 me dure aussi longtemps donc c'est une bonne auto . en plus c'est une premiere main .mais pour le moment tout va bien . apres je pense que la motorisation est importante .c'est une caisse qui est assez lourde il faut un peu de CV sous le capot . voilà mon avis .
  • Bonjour, Je possède une 508 GT depuis 2011, c'est un régal, j'ai eu au par avant une 607, je ne suis pas déçu, pourtant je descendais en gamme. Elle est précise, confortable et fiable. Bonne route
  • Bonjour, j'ai une 508 depuis 2 ans . C' est une superbe voiture, très spacieuse . La consommation est raisonnable , entre 5,5 et 6 l de moyenne . C'est une 2.0 HDI FAP Allure , soit 140 Cv ( 7 fisc.). , BVM6 . Eviter la 115 Cv. , qui d'après un ami, qui en possède une ,se traîne un peu .. Sinon AUCUN probléme. (je touche du bois !!). Bref allez y !!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.