Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

REGLAGE DATE ET HEURE

Bonjour à tous les utilisateurs de 508 je viens d'avoir la mienne une allure de 8 mois provenance allemagne seulement je n'arrive pas a regler l'heure. celle ci affiche 1.00 h impossible d'aller dans l'arborescence de réglage de l'heure avez vous un tuyau merci

Consulter les 6 réponses à la question REGLAGE DATE ET HEURE

  • bonjour, il faut appuyer sur le bouton Set up qui se trouve a coté de la molette,puis l'onglet"configuration affichage",puis onglet"Régler la date et l'heure" et vous pourrez avoir accés au réglage de l'heure. bonne soirée. fabrice.
  • Bonjour, Je n'ai pas eu ce problème sur ma 508 Polonaise. En tout état de cause la garantie est toujours assurée par le constructeur et non par le garage. Si ce garage ne souhaite pas assurer l'entretien de votre voiture, il y en a qui d'autre qui seront contents de le faire. Un recours auprès de Peugeot est toujours possible pour l'informer de ce genre de propos qu'ils n'apprécieront pas je pense. Salutations.
  • merci fabrice j'ai accedé au menu mais imposible d'aller sur réglage heure il n'est n'est pas en surbrillance donc non accessible. Merci bernard mais peugeot à cerizay n'a pas apprécié que j'achéte la 508 en allemagne du coup ils veulent me faire payer la reprogrammation soit disant non garantie. que puis je faire merci
  • Bonjour la reinstalation du logiciel est prise en garantie (probleme connu)durée de l'intervention +- 45min cordialement Bernard ps j'ai la valise si jamais !!
  • merci je m en doutais dans ce cas il faut aller en concession? est ce payant merci
  • Bonjour la solution reinstaller le logiciel cordialement bernard

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils