Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Repertoire Telephonique

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de la 508 Féline (berline). Le répertoire de mon Smartphone s'est bien synchronisé avec le repertoire téléphonique de la voiture, mais celui-ci commence, ce qui est normal, à la lettre A; si je veux appeler un correspondant nommé Martin, par exemple, je dois dérouler toute la liste, un par un ?, je ne peux pas passer de la lettre A à la lettre M ?, le Concessionnaire est incapable de me répondre. Merci de votre aide. Cordialement à vous tous,

Consulter les 10 réponses à la question Repertoire Telephonique

  • Bonjour, Pour passer plus vite les noms sur le répertoire, au lieu de tourner la mollette il vaut mieux la pousser vers le bas. Au bout de deux secondes les noms défilent très vite. Cordialement,
  • Bonjour, meme problème en ce qui me concerne....en plus avec IPHONE le classement dans le répertoire se fait avec les prénoms et non pas avec le nom et ce malgré un paramétrage correct du téléphone. Comparé au logiciel BMW j'ai l'impression de revenir dans ma préhistoire. Chez eux on affiche les n°les plus fréquents, on appelle la liste par lettre au choix, la liste des appels passés ressort avec le nom et pas le numéro. Bref un vrai main libre. Y aurait de quoi faire une lettre à Peugeot afin de demander une muse à jour du logociel. Cordialement à tous.
  • Bonjour, Merci de votre réponse; en effet, de cette maniere cela va dèja plus vite
  • Je e sus mis en relation également chez Peugeot, réponse: impossibilité de se rendre directement sur le nom désiré,vous êtes obligé de balayer tout ou partie de l'alphabet pour arriver à votre choix. Grosse lacune de chez peugeot
  • Merci à vous pour votre réponse. Etonnant tout de même de la part des Ingenieurs Peugeot, mais bon.
  • Idem...Et encore il ne reconnait que 50 numéros....Et puis un jour O miracle il le reconnait intégralement durant une journée.....pour ne plus reconnaître que 50 numéros....je ne comprends rien !
  • Bonjour à tous, Même voiture et même problème ... Cordialement.
  • Bonjour, c'est bien le problème de ce système sans clavier numérique. Impossible de faire une recherche sans dérouler tous le carnet pour atteindre son correspondant qui n'a pas la chance d'avoir un nom commençant par A. Tres pénible et même dangereux car l'attention est forcément détournée. Cordialement
  • Bonjour, J'ai rencontré le même problème et j'ai essayé de trouver une solution. Malheureusement, il n'y a pas de méthode pour l'instant permettant d' aller directement jusqu'à une lettre particulière du répertoire!! J'espère que Peugeot se rendra compte rapidement de ce problème et sortira un correctif pour le système.
  • Bonjour Moi aussi et je crois que l'on ne peut pas faire autrement. Avec la mollette au volant,ça va assez vite si on n' a pas un répertoire de ministre. Bon courage JMG

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils