Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vernis de la peinture

Bonjour j'ai le vernis de la peinture qui s'en va sur une 508 de 2011 sur le pare choc arrière quelqu'un a t il eu ce problème ? j'ai été chez le concessionnaire Peugeot à Mulhouse qui m'a dit que les garanties carosserie se limite à 3 ans a partir de la sortie d'usine de la voiture je voudrais savoir si un possesseur de 508 a eu ce problème et si PEUGEOT a participé à la remise en état de ce problème je trouve anormal que le vernis s'enlève pour une voiture de 4 ans Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question vernis de la peinture

  • non la mienne 4 ans noir metal 110000 km couche dehors aucun pb peut etre la votre avait ete repeinte?
  • merci pour votre réponse je l'ai lavé une fois au karcher en faisant attention mais c'est possible que celà vient de ça le vernis est parti bien après l'utilisation du nettoyeur mais bon maintenant je vais la laver manuellement Merci encore pour votre réponse
  • bonjour, karcher a éviter absolument,le vernis pèle en un rien de temps! Toujours personne pour ma question sur les porte gobelets ?????
  • Non pas de problème pour l'instant Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils