Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vos avis sur la 508 berline équipée de bavettes

Bonsoir vos avis sur les bavettes en 508 GT berline. Je voudrai équiper ma 508 GT berline blanche de bavettes avt et ar,mais auparavant j'aimerai quelques avis sur l'estétisme du véhicule et leur efficacité,avez-vous des photos?merci

Consulter les 6 réponses à la question vos avis sur la 508 berline équipée de bavettes

  • Bonjour D'abord esthétiquement elles sont très bien réussites ensuite quand il pleut elles retiennent parfaitement le nuage d'eau que les roues arrières engendre et vu que je n'ai pas d'essuie glace arrière la lunette est beaucoup moins mouillée et je ne parle pas des graviers qui tapent sur le bas de caisse avec elles c'est fini Voila cordialement
  • Bonjour, Si tu as "craqué" sur la ligne épurée de la 508, je pense que tu pourrais être déçu par l'esthétique (douteux) des bavettes. Cdlt
  • Bonjour, Voici mon avis : Je pense que les « bavettes » de roues ne servent à rien. Elles donneront un aspect d’un autre âge à votre 508 qui, grâce à son esthétique sobre, se démarque des productions allemande trop « bling, bling »… pourquoi pas la tige en caoutchouc antistatique qui pend à l’arrière du véhicule … mais bon ! les gouts et les couleurs ne se discutent pas… Cordialement.
  • Bonjour Pamille, Pour quelles raisons trouvez-vous les « bavettes » de roues très efficaces ? Pouvez-vous développer vos propos ? Merci. Cordialement
  • En ce qui me concerne elles sont très efficaces

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils