Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Zones à Risques

Bonjour à tous, j'ai payé et téléchargé le fichier http://www.speedcamupdates.fr/Peugeot-WIP-Nav-Plus, et récupéré sur une clef USB que j'ai essayé. La seule réponse est: Lecture, puis patientez....... Rien d'autre ? Aurais je fais une mauvaise manip, ou oublié qq chose ? A votre bon coeur !

Consulter les 7 réponses à la question Zones à Risques

  • En plus de la précision que j’ai donnée plus haut sur la disposition des dossiers, je peux indiquer à qui le souhaite le lien pour télécharger la gratuitement la base Européenne des Radars sur Nav +.
  • Ajouté à ce qui a déjà été dit : les dossiers indiqués ci-dessous doivent être visibles (dézippés) et placés A LA RACINE de la clé USB : MAPPE UPG POI POI_VER.POI La reconnaissance et le chargement se feront automatiquement.
  • Bonjour Il faut insérer la clef voiture a l'arret et moteur tournant
  • bonjour a tous, il faut vérifier que le fichier est bien dézippé sur la clef USB,et il doit avoir 4 dossiers: MAPPE UPG POI POI_VER.POI Bonne soirée.
  • Bjr, j'ai eu problème et ça a marché au bout de la troisième ou quatrième tentative. Depuis, c'est nickel.
  • Bonjour Si vous avez fait l'achat vous allez recevoir un mail de confirmation avec le fichier joint que vous pourrez mettre sur votre clé usb. Ca m'est arrivé et j'ai donc fait 2 fois la manip croyant a un bug et donc payé 2 fois.....
  • Bjr Avez-vous bien dezippé le fichier en racine de la clé?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils