Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 68 questions sur 605 - Berline - PEUGEOT

Boite de vitesse en difficulté sur la 5eme

Bonjour, j'ai la boite de vitesse qui coince de plus en plus quand je doit passé la 5eme, comment faire pour régler le problème, va t il falloir que je change la boite de vitesse ? si oui avez vous une idée du prix que cela peut couter à peu près ? merci ... voir la suite

Appli carburant

Bonjour, connaissez vous une application qui met régulièrement à jour le prix des carburant à la pompe ? merci d'avance

Poils d'animaux

Bonjour, comment faites vous pour retirer les poils d'animaux sur vos sièges ? car je trouve que ca accroche vraiment bien. merci pour vos idées

Vitre cassée

Bonjour à tous, j'ai retrouvé ma voiture avec la vitre passager brisée ce matin, il me m'ont apparement rien volé, mais après avoir quand meme fait le trajet pour aller au boulot dans le froid, j'aimerai avoir une idée pour recouvrir ma vitre, le temps qu... voir la suite

Voyant rond

Bonjour j'ai un voyant orange rond avec des petits traits autour qui vient de s'allumer, je n'arrive pas à savoir à quoi cela correspond est ce que l'un d'entre vous pourrait m'éclairer ? merci

Check avant le départ

Bonjour, je part en vacances demain pour l'Espagne, que vérifiez vous si vous étiez à ma place ? merci beaucoup

assurance sur 605: prix moyen?

Bonjour! Je suis vraiment intéressé par la 605 mais j'hésite avec d'autres modèles notamment par rapport au prix de l'assurance… Votre 605 vous revient a combien par mois/an environ? Car je ne veux pas me retrouver avec une assurance qui va me couter un b... voir la suite

Répondre

Rétroviseurs cassé

Bonjour, mon rétro passager est cassé, quelles techniques est il possible d'avoir pour le faire tenir à peu correctement jusqu'au RDV chez le garagiste ? merci

Répondre

Entretien et réparations

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les signes indiquant que ma voiture a besoin d'un entretien ou de réparations ? Merci

Désembuage vitre arrière

Bonjour, dès que j'actionne le bouton de désembuage de la vitre arrière, il ne se passe rien, la buée est toujours présente. Que faire ? Merci à tous.

Raisons surchauffe moteur

Bonjour, j'ai le voyant de la surchauffe moteur qui s'est allumé en arrivant au travail ce matin, qu'est ce que je peux faire pour éviter que cela ne se reproduise ?merci

Essuies glace

Bonjour, combien de temps tiennent des essuies glace avant de s'user, cela fait à peine un an que je les aient et je doit deja les changer car ils font pas mal de traces quand je doit les utilisés et c'est embétant, dites moi si c'est normal ? merci beauc... voir la suite

Répondre

Vidange

Bonjour, j'ai fait ma vidange au début d'année, je dois faire une révision et il me dit qu'il faut encore la faire, pensez vous réellement que c'est necessaire ? merci

Surchauffe moteur

Bonjour, cela fait 2 fois en 2 semaines, que j'ai le voyant surchauffe moteur qui s'allume, la première fois j'ai vérifier et refait tous les niveaux par précautions, que dois je faire cette fois ci, sachant que je pensait avoir tous bien fait la première... voir la suite

Fissure pare brise

Bonjour, j'ai eu un caillou hier en rentrant et lors du même chemin ca c'est pas mal fissuré, j'ai rendez vous en milieu de semaine prochaine pour réparer cela chez le garagiste, en attendant est ce que vous avez des astuces pour pas que ca se dégrade dav... voir la suite

Mécanique moteur

Bonjour, je dois changer la courroie de distribution sur mon véhicule. Faut-il obligatoirement remplacer la pompe à eau avec ? Merci à vous.

Clignotant défectueux

Bonjour, j'ai un souci avec mon cligno arrière gauche qui s'active avec un sacré retard comparer à son habitude, savez vous quoi faire dans ce cas ?

permis accéléré

Bonjour, j'aimerai offrir à ma fille le permis en accéléré, savez vous si c'est beaucoup plus onéreux qu'un permis normal, je n'arrive pas bien à me rendre compte ? merci

Répondre

Permis Seniors

Bonjour, je suis italien et je cherche à savoir si comme chez nous ma maman doit faire une visite médicale pour vérifier si elle peut toujours conduire ou pas ? ma soeur me dit que ca n'existe pas mais cela m'étonne.merci

Vignette crit'air

Bonjour, je déménage prochainement, près d'une zone avec faible emission ( ZFE ) du coup il faut que j'en commande 2 pour nos voitures, j'aimerai savoir le délais d'envoi des vignettes, et si la démarche est compliqué ? merci d'avance

Huile de vidange

Bonjour, J'ai fait ma vidange le week end dernier, seulement voila c'est la première fois que je la faisait tout seul, et du coup j'ai bien récupérer mon huile mais je ne sait pas quoi en faire ni ou est ce que je peut la jeter, est ce que par hasard l'un... voir la suite

régularité pression pneus

Bonjour, environ tout les combiens de temps faut-il vérifier la pression des pneus ? Merci.

Clignotants arrières

Bonjour, les clignotants arrières de mon véhicule n’en font qu’à leur tête, avez-vous déjà rencontré ce problème avec ce modèle ? Cela pourrait-il venir d’un court-circuit ?

Fenetre passager

Bonjour, ma fenêtre passager fait des siennes et refuse de se remonter lorsqu’on l’a descend à fond. Je finis par y arriver au bout de quelques minutes mais j'aimerai savoir si le problème est réparable. Merci

Répondre

Clé cassée 605d 2.5 1999

Bonjour à tous Mon fils a cassé la clé dans la serrure de la portière. Un mécano a démonte la serrure pour récupérer le petit bout dedans et avec sa perceuse à abîmé ce bout. Maintenant impossible de refaire une clé et comme Peugeot ne fait plus de double... voir la suite

Problème essuies glace

Bonjour, Le jet d'eau de mes essuies glaces ne fonctionnement plus je pensais dans un premier temps que c'était parce que je n'avait plus de liquide lavant mais non, et n'étant pas un as de la réparation, j'aimerais savoir si vous avez une idée du problèm... voir la suite

Batterie par temps de neige

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez une astuce pour garder une batterie neuve en vie par fort temps de neige, je n'ai pas trop envie de la changer à cause de cela ? Merci beaucoup

Tenue de route

Bonjour, Ma mère souhaite me donner sa 605 quel utilise quasiment plus, c'est ma première voiture j'aimerai savoir ce que vous en penser, si c'est possible de faire de longue route avec ou pas trop ?

Porte vérrouillée

Bonjour, dès que j'ouvre les portes de mon véhicule, la porte conducteur reste verrouillée. Que faire pour l'ouvrir et éviter de devoir l'ouvrir manuellement à chaque fois ? Merci à tous.

605 2.5 td débranchez la batterie et anti démarrage bloqué

Bonjour à tous, voila de j'ai une 605 2.5 td et lorsque je fessait un contrôle de tous les collier vus que je venait de l'acquérir j'ai débranché la batterie et au but de 2heure quand je l'ai rebrancher plus moyen de démarrer anti démarrage codé les deux ... voir la suite

Répondre

remplacement commande de chauffage

bonjour je ne sais pas comment démonter la commande chauffage de ma 605 merci

Répondre

activation préchauffage

Bonjour, le préchauffage ne s'active que très difficilement, que faire? merci

Répondre

calage distribution

Bonjour à tout le monde,je cherche comment caler la distribution de ma 605 td 12 v 109 cv de 1997 restyling. J'ai besoin de connaitre le tarage de serrage des écrous de la pompe a injection.* Merci à tous.

Répondre

renseignement sur ma voiture 605

bonjour je cherche a avoir des information sur le type de moteur de ma voiture et la puissance ainsi que le cylindré... sachant que sur la carte grise j'ai que le type 6BR6A2 et 11 chevaux fiscaux merci

synchronisation telecommande cle

Bonjour, recherche comment resynchroniser ma cle telecommande ouverture de porte

Répondre

probleme de klaxon

bonjour, je n'ai plus de klaxon sur ma voiture Que faire Merci

Où revendre une 605 ?

Bonjour, Suite à quelques changements dans ma vie, je dois me séparer de ma 605 Sri boite auto. J'aimerais la vendre à un passionné ou pour pièces, vu que ce n'est pas une voiture très demandée… À un tarif raisonnable… J'ai essayé le bon coin mais je... voir la suite

Réponse a legau1984 et turbo07

Bonjour, l Malgré le changt du fusible 5 normalement de 10A (clignotants) par un 15A celui-ci a sauté après un court instant de fonctionnement façon warning. Le fusible 13 (feux de détresse) a également sauté en l'actionnant. Je voudrais démonter la ce... voir la suite

CLIGNOTANTS

Bonjour à tous, Le fusible de mes clignotants saute. Je l'ai changé une fois, c'est pareil. Les phares et codes fonctionnent normalement. Ma 605 Diesel est de 1991. J'ai vérifié le faisceau avant en déconnectant la prise situé à coté de la batterie. Le ... voir la suite

je possède une 605 turbo d deux litres cent

Bonjour je connait bien les pannes éventuel sur ce modèle cordialement

demande information sur enpanne

Bonsoir, je possede une peugeot 605 16 v essence/ anne 1998 / 260000 klm le probleme que je n'avais pas de code psa andidemarage, je suis en algerie CAR JE SUIS ALGERIEN LA VOITURE AUSSI . svp quelle est la solution? le nr de serie de la voiture est VF3... voir la suite

OUVERTURE DU CAPOT BLOQUEE ( 605 )

Bonjour, Suite à un choc frontal mon pare-choc se trouve déformé -ce qui est normal il est la pour encaisser et amortir les coups-. Problème pour le retirer je ne peux plus ouvrir le capot par la commande car celle-ci se trouve bloquée par le choc bien q... voir la suite

huile Peugeot 605

Bonjour Recherche contente huile 2l5 td svdt Peugeot 605 merci

ventilateurs inactifs

Les ventilateurs du radiateur ne se déclenchent pas (je viens d'hériter de cette 605 de 1991) et je ne vois pas le contacteur d'enclenchement, qui normalement, devrait se trouver sur le dit radiateur. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci à vous

schema electrique pompe a essence 605 executive

Bonjour Ma pompe a essence fonctionne, mais le carburant n'arrive pas. Fusibles tous bons. Qui pourrait me renseigner? Merci

reglage de Phare

Bonjour, comment faire réglage de phare manuellement merci

boitier bitron

Bonjour, Cherche boitier bitron pour commande compteur vitesse 605 Merci

Répondre

Siège cuir

Bonjour Comment recoudre le siège cuir Merci

Revue technique

Bonjour Où puis-je trouver la rta de ce Peugeot? Merci

Répondre

question, question bouton entre sièges avant

Bonjour A quoi sert le bouton entre les deux sièges avant , celui ou il y a une voiture et une fleche dessiné dessus,et celui du tableau de bort ou il y a deux triangle et une barre entre les deux Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.