calage distribution
Bonjour à tout le monde,je cherche comment caler la distribution de ma 605 td 12 v 109 cv de 1997 restyling. J'ai besoin de connaitre le tarage de serrage des écrous de la pompe a injection.* Merci à tous.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tout le monde,je cherche comment caler la distribution de ma 605 td 12 v 109 cv de 1997 restyling. J'ai besoin de connaitre le tarage de serrage des écrous de la pompe a injection.* Merci à tous.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour je cherche a avoir des information sur le type de moteur de ma voiture et la puissance ainsi que le cylindré... sachant que sur la carte grise j'ai que le type 6BR6A2 et 11 chevaux fiscaux merci
Bonjour, recherche comment resynchroniser ma cle telecommande ouverture de porte
bonjour, je n'ai plus de klaxon sur ma voiture Que faire Merci
Bonjour, Suite à quelques changements dans ma vie, je dois me séparer de ma 605 Sri boite auto. J'aimerais la vendre à un passionné ou pour pièces, vu que ce n'est pas une voiture très demandée… À un tarif raisonnable… J'ai essayé le bon coin mais je... voir la suite
Bonjour, l Malgré le changt du fusible 5 normalement de 10A (clignotants) par un 15A celui-ci a sauté après un court instant de fonctionnement façon warning. Le fusible 13 (feux de détresse) a également sauté en l'actionnant. Je voudrais démonter la ce... voir la suite
Bonjour à tous, Le fusible de mes clignotants saute. Je l'ai changé une fois, c'est pareil. Les phares et codes fonctionnent normalement. Ma 605 Diesel est de 1991. J'ai vérifié le faisceau avant en déconnectant la prise situé à coté de la batterie. Le ... voir la suite
Bonjour je connait bien les pannes éventuel sur ce modèle cordialement
Bonsoir, je possede une peugeot 605 16 v essence/ anne 1998 / 260000 klm le probleme que je n'avais pas de code psa andidemarage, je suis en algerie CAR JE SUIS ALGERIEN LA VOITURE AUSSI . svp quelle est la solution? le nr de serie de la voiture est VF3... voir la suite
Bonjour, Suite à un choc frontal mon pare-choc se trouve déformé -ce qui est normal il est la pour encaisser et amortir les coups-. Problème pour le retirer je ne peux plus ouvrir le capot par la commande car celle-ci se trouve bloquée par le choc bien q... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.