Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

accident avant gauche le voiture ne veut na plus de courant plus de conctact

rebonjour par rapport a mon accident avant cote conducteur depuis que jai taper ma voiture na plus de contact plus rien sallume et mes compteur sont rester bolquer compte tour et kilometrage je nai pa taper fort a 20km/h monphare et mon aile sont mort et il y a une boite derriere le feu avc des fusible et la boite a bouger aussi comment sapelle cette piece et esce que ca peu etre ca par en pensant que je nai plus de contact plus rien s allume et quesceque le bsi merci de me repondre car je suis vraiment pa quoi faire

Consulter les 6 réponses à la question accident avant gauche le voiture ne veut na plus de courant plus de conctact

  • bsr. c'est mieux de fait un tour au garage si tu ny connait pas grande chose. merci
  • est tu responsable de l'accident, ton compteur est mort il faut changer, c'est pour cela qui faut emener au garage car tout est a refaire. Bon courage
  • Bonjour a mon avis une bonne partie des fusibles ont grilles suite a ce choc et si le boitier fusibles est fort endommage il serait preferable de le remplacer et verifier les fusibles un a un bon courage !
  • bonsoir. courage cher ami. en tant ke homme de metier toi meme, que tu trouve afin un electo a partagé son experience avec toi. tel est mon souhait pour toi. merci
  • je connais bien la mecanique mais mon gros souci ces lelectronic je nai plus de jus jai changer de batterie et toujour rien jai regarder tou mais fusible mais il sont bon je ne comprend pa pourkoi depuis que jai taper plus rien et mais compteur sont rester bloquer a quoi peu etre du cette panne ? un boitier le calculateur le bsi la et toute la question et bon courage a ce qui peuve m aider mecano dorigine je ne connait pa du tout lelectronic
  • merci de ta reponse je vai les verifier 1a1 et je te redirait et encore merci de repondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils