607

607

- 
3591 membres
Rejoindre

Découvrez les 686 questions sur 607 - Berline - PEUGEOT

Chèque carburant

Bonjour, comment savoir si je suis éligible au chèque carburant prévu par l'état ? merci

problème de fonctionnement des essuis-glaces

Quand il pleut, les essuis-glace fonctionnent au début puis s'arrêtent de fonctionner au bout d'un moment et impossible de les actionner de nouveau. Il faut une longue période après avoir éteint le moteur pour pouvoir les actionner de nouveau et pour une ... voir la suite

Répondre

Berline sportive familiale

Quelle berline sportive familiale me conseillez-vous ?

Écran d'ordinateur de bord 607.

Bonjour à tous J'ai une 607 de 2000 avec un écran d'ordi de bord et le problème quand je mets le contact il y a un fond de lumière qui s'allume qui s'éteint à répétition et ne s'allume plus ! il fonctionnait très avant ! je l'ai changer et ça me fait la m... voir la suite

peugeot 607 démonter grille de calandre

comment remplacer la grille de calandre et le feu anti brouillard

Répondre

Changer la pile de ma clé

Bonjour, Ma clé de voiture est HS, les boutons d'ouverture/fermeture centralisée ne fonctionnent plus…Alors j'aimerais savoir si on peut changer la pile soi-même ? Si oui, où l'acheter ? (supermarché ?) Sinon où faut-il se rendre svp ? Merci!

ouvrir le coffre d'une voiture 607 sans batterie

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir le coffre de ma voiture 607 et ma batterie est HS. Je ne comprends rien au système de bouton

ouvrir le coffre d'une voiture 607 sans batterie

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir le coffre de ma voiture 607 et ma batterie est HS. Je ne comprends rien au système de bouton

Economie carburant sous régime ?

Rouler en sous-régime permet-il vraiment de réduire sa consommation de carburant ?

Voyant liquide de refroidissement ?

Y a-t-il un voyant qui s'allume pour prévenir quand il faut remettre du liquide de refroidissement ou faut-il surveiller soi-même ? Dans ce cas, à quelle fréquence ?