capteur de sous gonflage
Bonjour, mes capteurs de sous gonflage ne fonctionnes pas merci
Bonjour, mes capteurs de sous gonflage ne fonctionnes pas merci
Bonjour à tous je soumets là un problème que je rencontre avec ma 607 de 2001 finition féline c'est une essence qui n'a que 148000 km lorsque je roule une accélération non désirée se produit très puissante qui dure très peu de temps cette situation est tr... voir la suite
Bonjour. J'ai changé le moteur de ma peugeot 607 HDI diesel par un moteur diesel classique ordinaire. Mon combiné de compteur kilométrage ne fonctionne plus. Des amis me conseillent de changer le combiné de kilométrage de la hdi par un combiné classique d... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai un souci assez étrange avec la climatisation de ma voiture : la température est complètement inversée. Pour avoir du froid, je dois mettre le chauffage, et pour avoir du chaud, je dois régler sur le froid… Au début, je me disais que c... voir la suite
Bonjour Au départ tout allais bien, et puis mon siège conducteur s'est mis a avancé rout seul pendant la conduite et maintenant je ne peux plus rien régler sauf l'avancer de mon siège mais mon dossier ne veut plus rien savoir. Pouvez vous m'aider Merci
Bonjour, comment ca se passe pour convertir sa voiture essence au boiéthanol, est ce que cela coute cher ? est ce qu'on peut le faire nous meme ou faut il obligatoirement passé par un garagiste pour que cela soit homologué ? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je viens d'acquerir une 607, et plus rien ne fonctionne, le coffre, la clef, ouverture, fermeture des portes, j'ai verifier tout le faisceau en enlevant la garniture du coffre, plage arriere.Mais je ne trouve pas le probleme.Si quelqu(un à deja e... voir la suite
Bonjour à tous, Grosse frayeur ce matin sur l’autoroute ! Je roulais tranquillement quand j’ai commencé à entendre un bruit étrange, comme un souffle ou un vrombissement au niveau du moteur ou de la ventilation. Au début, j’ai cru que ça allait pass... voir la suite
Bonjour sur ma 607 2002 135ch, 2.2l, j'ai un soucis avec la signalisation de recul, bip et feux de recul. Ils Restent actionnés tout le temps. J'ai changé le switch sur la boite sans résultat. J'ai retiré le fusible, donc plus de feux de recul et de bip. ... voir la suite
Bonsoir, Je possède une Peugeot 607 de 2009 que j'utilise très peu. Et, lorsque je la laisse dans le garage, je débranche la batterie, en évitant de claquer le hayon du coffre (Batterie dans le coffre). Aujourd'hui, j'ai voulu prendre la voiture, j'ai ouv... voir la suite
Bonjour, J'ai plein de rayures sur ma voiture, je me suis fait rayé tout un coté sur un parking , connaissez vous un produit vraiment efficace pour effacer ces traces ? Merci pour vos conseils
bonjour. Où se trouve le boîtier de récepteur de la centralisation sur 16072 lit 2 HD de 2000 face un ?merci
bonjour. a quel endroit précisément se trouve le fusible de coffre dans le coté gauche de la 607 v6 injection année 2000.merci
Bonjour tout le monde nous avons replacé sur notre 607 2.2 hdi bva felî'e les deux batterie et depuis la vitre avant G avait du mal à se refermer et coffre aussi sauf qu'hier la vitre est descendue un peu et ne se referme plus faut-il débrancher les deux ... voir la suite
Bonjour. La vitesse arrière de ma voiture ne passe plus. Merci
Bonjour à tous, j’ai découvert une grosse flaque d’eau au niveau du sol, sous le siège passager avant. Je pensais qu’un tuyau de clim ou autre s’était peut-être fissuré, mais après vérification, le garagiste m’a assuré qu’il n’y avait rien de tel sous cet... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour , je voudrais savoir ou se trouve le calculateur de communication sur ma 607 2.2 hdi. merci
Bonjour J'ai un soucis sur ma 607 2.7 HDi problème CO2
Bonjour,qui a déjà déconnecté et reconnecte les 3 grosses broches du boîtier bsi 607 V6 HDi ,ces fiches? genre ce type qui se bloque en remontant le petit levier en plastique ,j' ai cassé ces petits leviers ,impossible de repositionner en reconnectant ..... voir la suite
Bonjour ,n ayant plus de ventilation et après avoir vérifier les fusibles et changer la résistance platine (pulseur d air ) je ne sais pas comment accéder sous la platine fusibles relais au niveau moteur pour trouver ce fameux fusible de puissance 40 ampè... voir la suite
Bonjour. ESP toujours allumé. Pourquoi s'allume t'il ? Merci
Bonjour Quelqu'un un saurait il comment déposer l alternateur sur une 607 2.2 170 merci.
bonjourcomment Ouvrir le coffre d'une 607 automatique sans batterie. J'ai appuyé sur le0 de 607 à l'arrière rien. À plat ventre dans le coffre de la voiture j'ouvre la trappe batterie mais ne sais que faire. Je voudrais juste ouvrir le coffre pour faire c... voir la suite
Bonjour, Je posede une 607 2.7 HDI boîte auto de 2005 et je souhaiterais connaître le couple de serrage de l'écrou de moyeu avant. Merci
Bonjour, ma pédale de frein semble moins réactive que d'habitude. J'ai lu que cela pourrait être dû à la présence d'air dans le système de freinage, et qu'il faudrait probablement purger le liquide de frein. Quelqu'un ayant déjà réalisé cette opératio... voir la suite
bonjour a tousvoilà j'ai un souci avec mes radars arrière sur ma 607 2.2 hdi 136 phase 2 , donc depuis quelque jours j'ai plus de bip au niveau de mes radar ar ou quelque fois il fonctionne mais le bip ont l'entend très très mal et après plus rien , cela ... voir la suite
bonjour je recherche des avis sur la Peugeot 607 merci
Bonjour! Je suis en train de réfléchir à l'achat d'une 607, mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que cette Peugeot coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime beaucoup ... voir la suite
bonjour Charnière portière avant droit à changer.. trappe carburant ne se ferme plus.. Coffre ne se ferme plus ne s ouvre plus avec l électronique... Merci..
Bonjour à tous j'ai un soucis avec ma 607 mon démarreur avais colle j'en et mis un neuf mais quand je veux démarrer y'a rien qui ce passe mais quand je mais un tournevis au niveau du démarreur sa démarre je voudrais savoir comment sa ce passe ? Sa serai p... voir la suite
Bonjour! Je suis entrain de réfléchir à l'achat d'un 607 mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que le 607 coûte cher en terme d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime beaucoup le design e... voir la suite
Bonjour, sur ma peugeot 607 TITAN de 2003 j ai un voyant rouge qui s allume il n est pas répertorié c est une CROIX ROUGE avec des sigles merci.
Bonjour, j'ai besoin de regonfler mes pneus, j'ai le voyant qui s'est allumé, je n'ai jamais fait cela, est ce que l'un d'entre vous peu me l'expliquer svp, d'habitude ce n'est pas moi qui m'occupe de cela. merci pour votre aide
bonjourComment débloquer ma BV À sur Peugeot 607 2,7 hdi de 2005 merci
Comment débloquer une boîte automatique sur Peugeot 607 2,7 hdi 2005 merci
la boite de vitesse de ma Peugeot 607 2,7L 2005 est bloquée comment la débloquer merci
comment débloquer une boite automatique sur ce model quel model de boite est monté merci
Bonjour mon coffre se déverrouille correctement mais ne s'ouvre pasJe suis dans l'impasse la plus totale le bouton pour refermer ne répond plus non plus
Bonjour à tous, En cette période de montée des températures, j'ai voulu profiter de ma climatisation. Mais à ma grande déception, elle semble ne plus fonctionner. L'air expulsé par les bouches d'aération est chaud ou à température ambiante, même lorsq... voir la suite
bjr, je trouve ma pédale de frein moins réactive que d'habitude. J'ai vu que ça serait probablement lié à de l'air dans le système de freinage. Apparemment le liquide de frein doit être purger. Une personne qui l'aurait déjà fait pourrait me conseiller ... voir la suite
Bonjour, je viens de payer 135€ pour mon contrôle technique. J'ai l'impression d'avoir payé un peu trop cher ou pensez-vous que c'est le prix normal … Sur internet, je vois tous les prix ! Merci bcp
Bonjour, la jauge (habitacle) de ma 607 2.2 hdi reste à 0 alors que j'ai du gaz oil. je ne sais pas où se trouve le fusible correspondant. J'ai fait changer la pompe de gavage il y a un mois. Merci pour vos conseils.
Bonjour, j'ai le voyant moteur orange qui vient de s'allumer, qu'est ce que c'est ? Je n'ai ressentis aucune perte de puissance sur le trajet en allant travailler? si l'un d'entre vous peux m'aider. Merci.
Bonjour,Comment faire pour la débloquer Sachant que j'ai retiré les fusibles et j'ai changé la batterie et rien ne se passe, pourrait il le calculateur de l'autoradio est la cause ?Merci
Je dois passer ce mois-ci le contrôle technique. Pensez-vous que je dois l'emmener chez le garagiste avant pour qu'il vérifie au cas où ? Y-a-t-il des points à vérifier en priorité pour éviter tout problème ? Merci bcp pour tout
Bonjour je possède une Peugeot 607 2.2 HDI du au fait que mon filtre à particule ne fonctionner pas correctement j'ai du le changer mais il m'a endommagé mon turbo donc j'ai du le changer aussi depuis mon véhicule démarre mais s'éteint de suite est que qu... voir la suite
Je viens de changer ma plaquettes de frein et j'ai un bruit métallique comme si elles étaient rouillées. Je ne comprends pas ce qui se passe alors qu'elles sont neuves. Faut-il que je repasse chez le garagiste ? Merci pour vos précieux conseils !
Bonjour, j'ai le voyant de liquide d'essui glace qui s'affiche tout le temps alors qu'il est plein. Je crois que j'ai un problème avec le capteur. Est-ce que je pourrai le changer moi-même ? Merci pour votre aide
bonjour, j'aimerai savoir ou se trouve l'arrivé du au niveau du dégivrage arrière ,merci
Bonjour pourquoi mon poste d origine fonctionne et quand je v pour mettre un autre poste le poste s allume pas
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.