ZIZI36242652
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Salut le défaut constaté c est la boîte de vitesses.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous. J'aimerais me trouver une 607 V6, j'ai vu plusieurs annonces de véhicule avec 150 000 kms, 220 000 kms, BVA, diesel, les annonces disent très bonne affaire ou bonne affaire, aux environs des 5000 €. Quels sont les points importants auxquels on doit faire très attention, avant d'acheter des modèles comme celui-là ? Tous les modèles de voitures ont des défauts, quel est le principal défaut constaté sur une 607 V6 ? Que me conseillez vous d'aborder principalement avec le vendeur ? J'attends quelques réponses, en vous remerciant. Cordialement
Salut le défaut constaté c est la boîte de vitesses.
Boitier d'eau, boite de vitesse très fragile, sinon superbe voiture, très bonne routière,très confortable, avant d'acheter se renseigner sur la courroie de distribution et exiger le carnet d'entretien ????
Bonjour sur ces boîtes de vitesses de marque aisin pas très fiables et concernant le v6 hdi pas très fiables je vous déconseille
Bonjour, la boîte auto est un des principales défauts, si tu as des acoups, voir avec le vendeur si elle à déjà été refaite, ensuite ce sont les culasses qui posent problème, elle se fissurent, donc attention si perte d'eau ou d'huile. Après c'est comme toutes les autres voitures sauf que tu as 2 turbos, 2 vannes egr et donc 2 fois plus de chance de tomber en panne avec ces organes là
Faut surtout pas la 607 boite automatique ,il y a rien de tel la 607 2.2 essence 16v mes boite manuelle
Pour avoir eu ce genre de véhicule, j'ai eu des soucis avec le turbo, et le calculateur donnant une anomalie moteur provenant de l'échappement (filtre à particules).
Bonjour
Le point faible sur ces véhicules ce n'est pas le moteur mais l'électronique.
Bonjour j ai eu une 607 v6 2.7turbo d automatique, et le problème que j'ai rencontré était là boîte de vitesse. Les vitesses ne passait plus. 2000 euros de réparation et c'est reparti. Cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.