Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 754 questions sur 607 - Berline - PEUGEOT

Demande info

Bonjour je suis nouveau sur se site et j'aimerais avoir un renseignement lorsque je mai mon clignotant l'Avent ne fonctionne pas mai l'arrière nikel sa clignote vite les ampoules sont bonne pourriez vous me renseigner sur se problème merci

le moteur s'éteint après des à- coups saccadés. Parfois il démarre normalement.

Bonjour, le moteur de ma peugeot 607 2.2i Ess année 2003 s'arrête après des à-coups saccadés après avoir roulé quelques temps. Parfois il démarre et roule normalement. Les à-coups apparaissent plus vite quand la climatisation est en marche. Après plusieu... voir la suite

Sifflement du compresseur de ma Peugeot 607 2.2i ESS année 2003

Bonjour, J'entends un sifflement au niveau du système d'entrainement de la courroie d'accessoires ayant causé une destruction de la courroie. Après remplacement de la courroie, le bruit a persisté et on a remplacé le compresseur par un autre d'occasion. ... voir la suite

peugeot 607

Bonjour, peut on monter un autoradio de 607 phase 2 sur une phase 1? merci

Surchauffe disque de frein peugeot 607 modèle ESS 2.2i 158CV année 2003

Bonjour, les disques de frein avant de ma Peugeot 607 ESS 2.2i surchauffent énormément après moins de 5km de route. J'ai fait changer les étriers, les disques de frein, les plaquettes et les flexibles mais le problème persiste sans aucun changement. Quel... voir la suite

avis bva

bonjour a tous. voilà j'aimerai savoir si la bva qui équipe les 607 et fiable et quel et sont agrément avec le moteur 2.2 hdi 136 ch Merci

Répondre

problème avec afficheur centrale

bonjour part contre j'ai un problème avec l'afficheur de la console centrale qui avec la chaleur ont y voir plus rien , j'ai entendu parlé qu'on pouvait changé cette afficheur part un autre afficheur Peugeot ? merci

Notice

Bonjour, Je recois le message suivant quand je demarre ma voiture : controle de vitesse defaillant. Qu'est ce que cela signifie? merci

Voyant antipollution

Bonjour, J'ai une 607 2,2l ess de 2001 qui a en permanence le voyant antipollution allumer. La voiture ce met en mode dégrader des quel arrive à température au alentour de 90° . Elle ne repasse en mode normal qu'après une nuit de repos. Je viens de chang... voir la suite

Puis je mettre de l éthanol ?

Bjr je possède une 607 essence 2.2 l de 2001 Mon mécano m'a dit que si je fais reprogrammer mon calculateur je pourrais rouler à l' éthanol Qu'en pensez-vous ?? Merci

Plaquettes et disque arrière à changer

Bonjour je voudrais changer les disques et plaquettes de freins arrière de ma 607 2.2 Ya t - il des précautions particulières à prendre Est-ce facile ? Merci

pas de puissance

Bonjour, j'ai une 607 2.2L hdi de 2002 et sur la route c'est un veau. Pourtant j'ai fais changer pas mal de chose dessus, vanne EGR, vanne papillon, différent capteurs mais rien n'y fait à 3250 tours elle a tout donné. Le voyant" antipollution moteur défi... voir la suite

ventilateur refroidissement et clim

Bonjour, je recherche l odre de fonctionnement du groupe motoventilateur d une 2.7 hdi (2 ventilateurs) . Quelqu un pourrait me dire quand il enclenche la clim si c est celui passager ou celui conducteur qui s enclenche,car je viens de les remplacer et je... voir la suite

decharge de batterie de service sur 607 2004

Bonjour batterie de service sur 607 se decharge et je ne decte pas de fuite avec le multimètre merci

Trouver la panne

Bonjour j'ai une 607 hdi 2.2 .j'ai changet le moteur plus turbo au garage j'ai recupere la voiture hier.elle n'a plus de puissance et des qu'il ya une petite cote elle ne depasse pas 90 kh/h .le temoin de diagnostic reste allume et affiche airbag pouvez v... voir la suite

re problème batterie

Bonjours à tous, après vérife,les 2 batteries sortent 12,5 volts moteur coupé,et 11,4 volts moteur en marche. Je pense quand même qu'il s'agit de l'alternateur ! Quand pensez vous ? Merci par avance. dan0307.

problème batterie

Bonjour à tous, j'ai depuis ce matin un petit souci sur ma 607 2.2 hdi,à savoir,l'ODB m'indique " problème charge batterie,l'ODB s'éteint se rallume et ainsi de suite,la voiture a des ratées et plein de voyant s'allument et pourtant la voiture démarre sa... voir la suite

quel modele de filtre d'habitacle

bonjour, je possede une peugeot 607 2.2l HDI16V BOITE AUTO année 2001 et je recherche le modele exact du filtre d'habitacle du moins sa taille car le modele qui etait sur la voiture est Longueur 507,largeur 145,hauteur40 et impossible a trouver pouvez-vou... voir la suite

distribution 2.2 16v

bonjour a tous , voilà je vient d'aller voir une 607 2.2 16v essence de 2002 avec 133400 km mais voilà la derniere distribution date du 30/01/2007 a 74423 km , donc et elle a changer ou pas Merci

problème vitres et retroviseur .

Bonjour a tous, je rencontre un problème en ce moment avec ma platine de commande côté conducteur aussi bien les vitres que les retro ne marche plus a partir du cote conducteur. Quand je debranche puis rebranche la platine des vitres tout refonctionne jus... voir la suite

Mon moteur s'éteint au ralentissement

Bonjour, chers amis, Ma 607 s'éteint en peine circulation et au moment où je ralentis votre conseil me serait très précieux Merci et Excellente journée

système d'allumage

Bonjour plus de consommation, les bougies se noircissent au bout de quelques minutes merci

La peugeot 607 est t'elle fiable

Bonjour Je veux prendre une mais...est elle fiable merci

restaurer le GPS

Bonjour Le GPS rt3 couleur est resté bloqué sur la dernière destination,de ce fait je ne peux plus m'en servir,car celui ci reste bloqué a 190kms de mon point d'origine. Quelle manipulation dois-je faire pour le débloquer? Merci

décollement

bonjour,existe t'il des problème de décollement de tissus, t'elle que le plafonnier et panneau de porte comme sur mon ancienne 605 ? merci

remplacement batterie 607

Bonjour, Voila je doit remplacer la batterie sur ma 607 V6 2.7 HDI phase 2 de 2006 a l'origine c'est une varta qui mesure 335mm de long et je n'arrive a en trouver que de longueur 315mm pourrais-je l'adapter dessus d'une part et d'autre part y a t'il un ... voir la suite

fils branchement allume cigare

Bonjour je voudrais savoir de quel couleur est le fils du + et du - sur l'allume cigare arriere merci

distribution 2.2 16v

bonjour,Changer la courroie de distribution sur une 607 2l2 16v 160 ch , le dernier changement de la distribution sur ma futur titine a était faite le 8/08/2012 a 90925 donc quand la prochaine sera a faire? Merci

chargeur cd

bonjour,voilà je vais chercher une 605 2.2 16v et j'ai plusieurs petite question ,(1 j'aimerai savoir si toute les 607 sont prés câblé pour recevoir le lecteur cd )( 2 quel et la marque et référence du lecteur cd d'origine 607 )( 3 et peut ont trouver je ... voir la suite

ordinateur de bord

Bonjour à tous, est il possible de remplacer l'écran de l'afficheur monochrom ( odb ) par un odb avec GPS écran couleur sur une 2.2 hdi. Les 2,voitures étant de la même année,et comportant les mêmes options ( téléphone,chargeur cd ).? Merci d'avance po... voir la suite

Autoradio Bluetooth

Bonjour je voudrais installer un poste qui fait Bluetooth dans ma 607 es ce possible ?? Est-ce que c'est dur à monter Merci

PHARE XENON 607

bonjour j'ai constaté une anomalie de la luminosités de mon phare gauche, voila quand mes phares sont allumé le gauche à sa luminosité qui baisse et se remet a fonctionner normalement et recommence sans arrêt . Mes ampoules sont neuve j'en est essayé d... voir la suite

huile moteur

Bonjour, je voudrais savoir si je peu mettre de la 5W30 au lieu de la merci

Problème de direction

Bonjour, Je possède une 607 2L HDI de 207. Depuis quelques temps, je constate lors de manoeuvres à vitesse réduite (direction braquée à fond) un à-coup dans la direction dans un sens comme dans l'autre. Je soupçonne la défectuosité d'un cardan ou d'une... voir la suite

A coups en vitesse réduite

Bonjour a tous, depuis quelques temps ma 607 v6 hdi présente des a coups en accélération lente et à vitesse réduite mais pas en forte accélération. Quelqu'un connait il le problème? Merci d'avance

notice d'emploi Peugeot 607 HDI auto pack 2002

Bonjour, Je n'ai pas de notice d'emploi pour ce véhicule, merci de m'aider

problème freinage

Salut a tous les amis ! j'ai une 607 2.2 essence bva j'ai un problème au niveau de freinage quand j'appui fortement sur le pédale la voiture ne s’arrête pas .. l'ABS se déclanche et la voiture s’arrête après une distance importante mais c'est pas logique ... voir la suite

ordi de bord

Bonjour comment fonctionne t il ? merci

Huile vers le démarreur

Bonjour, Suites au futur achat d'un 607 HDi 136ch j'ai vue qu'il n'y avait pratiquement plus d'huile sur la jauges et qu'il y en avait pleins vers le démarreur d'où peux telle provenir cette huile d'une durite défectueuse ou autres Merci de vos réponse

ventilation habitacle

Bonjour à tous, j'ai un problème de ventilation dans ma 607 2.2 hdi,lorsque j'ai voulu mettre cette ventilation à fond,j'ai entendu un bruit, comme si un gros clapet ce fermait, et depuis je n'ai plus d'air qui sort par aucune bouches,et pourtant le ve... voir la suite

combien vaut un moteur 2.2 136 ch

Bonjour Combien peux valoir un moteur d’occasion merci

revue technique 607 hdi

Bonjour, je cherche notice de fonctionnement de l autoradio. Merci d'avance

Je souhaite en savoir d'avantage

Bonjour, Je désir en acheté mais j'ai besoin d'avis. merci

moteur d'essuie glace défaillant? suite

Re-bonjour, J'ai oublié de préciser: je dispose d'une 607 2.0HDI 136CV de janvier 2007 Très cordialement

Répondre

Moteur d'essuie glace défaillant?

Bonjour, J'ai déjà changé à 4 reprises mon fusible d'essuie glace, les balais peinent puis s'arrêtent (fusible grillé) Je suppose que le moteur est en cause. Quelqu'un pourrait il me dire où trouver un moteur (neuf) dans le réseau Peugeot (sans doute) ... voir la suite

Régulateur de vitesse on off

Bonjour, Lorsque j'enclenche le régulateur de vitesse, celui passer de on à off plusieurs fois, il faut que je le coupe le remette plusieurs fois avant qu’il arrête de switcher. Ensuite quand je régule ma vitesse il se coupe plusieurs fois, mais fin... voir la suite

Défauts pneumatiques arrière

Bonjour à tous, j'ai une usure extérieure sur mes 2 pneus arrière, et j'ai l'impression que mes roues rentrent sur l'intérieure au niveau des portières comme un défaut de parallélisme sur un train avant. Quelqu'un a t'il une idée sur le problème ? Merc... voir la suite

Elle ne démarre plus

Bonjour. Gros souci ma voiture a une batterie ok mais une fois la clef dans le Neman premier cran ok feu batterie radio ok et au deuxième pour la démarrer plus rien. Je n'en peux plus que des soucis depuis que a j'ai cette voiture. Vous en pensez quoi? ... voir la suite

eécran monochrome

Bonjour, comment faire la remise a zero écran monochrome? merci

distribution

Bonjour, echanche courroie galet,tendeur hidrolique,pompe a eau et chaine d'arbre a cane, merci de votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.