Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Coffre électrique

Bonjour, Une fois sur deux Le bouton du coffre ne s'ouvre pas ni à la télécommande De quoi sa vient-il Merci

Consulter les 6 réponses à la question Coffre électrique

  • Bonjour J'ai eu un problème similaire il y à quelque temps , après dépose du cache intérieur pour avoir accès au bouton et branchement, après avoir ôte les fils , j'ai pulvérisé un peu de wd40 dans le mécanisme et j'ai actionné plusieurs fois manuellement . J'ai enlevé l’excédent de produit à l'aide d'une soufflette et rebranché et depuis plus aucun problème.
  • bonjour, un problème courant et connu incrimine le faisceau qui passe à gauche dans le coffre au niveau du bras-levier...il faut dans ce cas dégarnir le coffre et voir si des fils ne sont pas coupés...je redis : un problème courant et connu...jetez un oeil là dessus...cordialement... ps : il y a un bon paquet de fils, il faut bien regarder...
  • Me référant à la réponse de CBRE64233114 , est-ce que lorsque vous actionnez le lève-vitre ça descend ou remonte moins rapidement? sinon ce n'est pas la batterie de service...
  • J’ai eu ce problème Cela venait du faisceau qui longe la barre gauche du hayon coffre dont le câble était à moitié sectionné Panne résolue par électricien de chez Peugeot à ses heures libres
  • Pas de soucis à mon niveau Peut-êtr pb de centralisation tout est lie
  • Une cause possible est la batterie de service qui est peut être déchargée ou à changer. Elle est accessible à par le coffre, logée dans l'aile droite. Elle alimente la motorisation du coffre et souvent on oublie son existence.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils