Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

accident cote conducteur

bonjour jai eu un accident avc ma Peugeot 607 a l avant cote conducteur et la voiture na plus de courant et la batterie fonctionne phare rentre dans la calandre ailes plier et tou mais compteur ce sont tous bloquer lor du choc je pense que la boite a fusible a etait toucher pouvaient vous m aider j'en serait ravis si vous avez des idees Merci par avance

Consulter les 10 réponses à la question accident cote conducteur

  • le bouton rouge se trouve cote conducteur compartiment moteur pres du pare brise
  • Je crois qu'il y a un dijoncteur qui se déclenche en cas de choc pour éviter un incendie. Il suffit de le réenclancher. Je pense que c'est un bouton rouge situé dans le compartiment moteur. Désolé si ce n'est pas le problème
  • Derrière l'aile gauche il y a 2 boitiers de fusibles mais surtout le BSI (ordinateur qui centralise tout l'electronique de ta voiture) avec tous les faisceaux qui arrivent... Si tu as explosé ton BSI et les connectiques qui vont avec, je n'ose pas imaginer le prix des réparations ! J'espère que tu as une bonne assurance !
  • merci de ta reponse mais jai regarde et nn mai masse sont bien brancher esce que le calculateur ?
  • Peut etre lamasse de la batterie qui s.est enleve du chassie
  • je nest pa toucher a la batterie je lai controler elle et bonne mais quand je la branche rien narive au contact quand je met la cle jai rien et quand je la tourne nn plus mais merci
  • Peut être tu as débranché la batterie, et pensant bien faire au remontage tu as mis de la graisse sur les cosses, et la graisse est un isolant.
  • non jai regarder mais ce nest pa ca je nest plus du tout de jus et aucun fusible a griller la batterie et bonne et je me demande dans le choc un fils ne ces pa couper
  • merci je vais regarder le declencheur et je te redirais
  • merci ce cool je vais regarder merci pour ta reponse

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils